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Gilles78 a écrit:C'est surtout la présence de rainures de tournage qui me gène, comme si on n'avait pas fait la passe de finition.
Esthétiquement ce n'est pas moche, mais ça gratte sur le haut du boitier de culasse lors du mouvement vers l'avant.
La mienne a été achetée neuve en avril 2012.
lulu592 a écrit:oui les colliers on était commandé en même temps que la cz .si quelqu"un aurais des photos de la cz 527 synthétique autre que celui du catalogue je suis preneur.
greg1414 a écrit:Gilles78 a écrit:C'est surtout la présence de rainures de tournage qui me gène, comme si on n'avait pas fait la passe de finition.
Esthétiquement ce n'est pas moche, mais ça gratte sur le haut du boitier de culasse lors du mouvement vers l'avant.
La mienne a été achetée neuve en avril 2012.
Je possède une 527 American acheté en 2005 et la culasse ne bloque pas lors du verrouillage par contre je me suis racheté une 527 varmint cette été et la culasse bloque lors du verrouillage donc le problème est surment lié au nouvelle carabine...!?
Mais il est vrai que c'est gênant le petit frottement, je sais pas comment y remédier
winchcoyote56 a écrit:J'avais essayé de polir (pâte à roder et tampon feutre dremmel.
Aucune amélioration.
Je suis tombé sur le modèle de fin de semaine: Vérolé du boitier à la culasse.
En cas de disfonctionnement trop important: Ne même pas tirer une cartouche avec et la renvoyer au vendeur pour échange.
Quand on attaque le polissage soi même, la garantie fout le camp.
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