2) Afin de permettre aux bénévoles d’opérer le suivi du nombre de signatures sur formulaires en papier
les volontaires sont priés, une fois leur récolte terminée, de procéder à l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante :
Ce jour, le ____ /____ / 2010, je vous informe que j’ai recueilli ( _____ ) signatures en soutien à l’Appel : « Tireurs , chasseurs et collectionneurs parlent au Président ».
Veuillez enregistrer ce résultat et m’adresser un numéro de séquence correspondant à la liasse de formulaires qui se trouve en ma possession.
Signature »
-A réception/traitement de votre e-mail vous recevrez l’accusé de réception ci-dessous :
Objet: RE/ rapport/ Appel au Président
« Madame ,Monsieur,
Ce jour, le ____ /____ / 2010, nous accusons réception de votre e-mail et des informations que vous avez transmises.
Veuillez porter sur la liasse de formulaires en votre possession le n° de séquence suivant
( _______)
Veuillez ensuite mettre les formulaires sous enveloppe et conserver celle-ci en lieu sûr en vue de son expédition par courrier recommandé AR à l’adresse que nous vous communiquerons ultérieurement.
Félicitations pour votre implication si importante dans cette action!
Les bénévoles. »
Soyez informés que l'adresse e-mail ci-dessus ne traite pas d'autres correspondances que ce qui précède.
Messagers vos stylos!
et pour votre implication,
Oldshot
_________________ Modérateur, ou l'art de se faire des amis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum