MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Du côté de de Uherský Brod

Modérateur: Equipe

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar Hugun » 06 Juin 2010 21:30

Salut ! pourquoi acheté chez WFCproshop ? ils sont plus chere que chez zahal ...

Ton point rouge BSA pour 22 tu peux l'oublier, le 7,62x39 ça pete un peu trop pour ce genre de jouet, il tiendra pas le coup !! A lieu de te prendre 20 chargeurs ( qui te serviron pas, j'en ai 8 et je m'en sert que de 2 ...) + un chargeur tambour, investie plutot dans un optique de qualité!

Et pourquoi acheter culasse complète + couvercle+piston ??? je savais pas qu'ils envoyaient en France :think: ...

Tu as une belle liste de course ... j'espere que t'a le budget ...

On attend les photos avec impatience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hugun
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 806
Inscription: 31 Oct 2005 01:04

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar henri59 » 06 Juin 2010 21:52

salut acheté chez wfcproshop car a l'époque il était moins chère que chez zahal et j'ai profité d'un frais de port gratuit de la part d'un collègue.

pour le point rouge techniquement tu as raison.pour l'instant après une quarantaine de coups le point rouge fonctionne encore et ne s'éteint pas.dans la durée de vie je pense qu'il va souffrir mais a plus de 500 euros l'eotech je préfère detruire le point rouge de .22 et repasser en visée ouverte.

pour les chargeurs a 6 euro le chargeur pourquoi se priver de plus je peut toujours revendre une partie a des collègues.

le chargeur tambours c'est pour la déco ...

moi mon vz je compte le gardez très longtemps donc je prend les devant et au lieu de galérer dans une vingtaine d'année pour trouver des pièce détachés qui couteront surement plus chères que maintenant j'ai acheté des pièces tout de suite pour être tranquille.

il envoi en France si tu veut il suffit de parler gentiment avec et on trouve une solution.aux USA il n'a pas le droit de nous envoyez ce genre de trucs alors on s'est arranger et il envoi les pièces directement de l'usine en république tchèque jusque chez toi.colis recus sous 8 jours emballage soigné réponse rapide en anglais.

dans ce fusil j'ai finit les frais je fait tout tout de suite et après je profite c'est sure le budget a manger d'un coup mais après je suis tranquille et content et je peut passer sur un autres jouets pour moi sa sera un kimber 1911.
Avatar de l’utilisateur
henri59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 122
Images: 2
Inscription: 05 Juin 2010 14:20
Localisation: dunkerque 59

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar henri59 » 06 Juin 2010 21:59

Image

Image


Image
Dernière édition par henri59 le 06 Juin 2010 22:25, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
henri59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 122
Images: 2
Inscription: 05 Juin 2010 14:20
Localisation: dunkerque 59

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar Hugun » 06 Juin 2010 22:05

Entre un point rouge cheap pour 22 et un eotech a 500€ t'as une marge, un burris fastfire comme le mien m'a pas couté très cher et c'est du très bon matos, un pote a trouvé un Aimpoint d'occaze pour 200€...

Pour les pièces détachées, pour moi a part un canon je vois pas de quoi je pourrai avoir besoin (bin oui ça s'use quand même a force :mrgreen: ) !! c'est incassable c'est engin la !!! (a part ce p****n de ressort de détente :mrgreen: ) et c'est pas une arme rare ou introuvable ou les pièces détachées coute une fortune! c'est une arme hyper répandu !et tu sais dans 20 ans on aura ptetre plus le droit d'avoir d'arme ....
Avatar de l’utilisateur
Hugun
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 806
Inscription: 31 Oct 2005 01:04

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar aviema » 06 Juin 2010 22:28

Mets la photo de ta VZ Dans ta galerie perso sur le FORUM. Plus simple pour l'afficher.

En tout cas, jolie réalisation, rien à dire, j'aime bien le Camo :bravo: Je dirais qu'il ne manque plus que la crosse.

En tout cas sacré liste de courses comme dis Hugun, tu as tout fais en une fois, remarque c'est pas plus mal quand on a toutes les infos.

WCFproshop je ne connaissais pas, c'est vrai que ZAHAL est quand même trés compétitif et au top pour le service client.

J'ai fais un bond en lisant le post quand tu as parlé de CZECHPOINT USA qui expèdient en france, puis j'ai compris en lisant la suite. En fait tu as tout commandé chez le "fournisseur" de Czechpoint qui est Czech Small Arms Companie anciennement D-TECHNICS. J'avais fait exactement la même démarche que toi pour le Transporteur de Culasse et c'est vrai que Dan Brown de Czechpoint USA est trés serviable.
C'est pratique d'avoir la "sympathique" république tchèque pas trés loin :mrgreen:

L'idée de leur commander quelques pièces détachées en rab m'a effleurée l'esprit, mais ça peut attendre......

Pour Le point Rouge, d'accord avec Hugun, c'est dommage aprés avoir investi sur autant de matos et d'accessoires sympas de lui coller un PR pour 22lr. Entre 200 et 300 € tu peux trouver tout un tas de modèles qui seront trés performants sur la VZ et moins "cheap"

Bon, ben bienvenue au Club VZ :bravo:
Dés qu'on peut afficher une photo de ta VZ en grand, je mets le sommaire à jour.

Et n'hésites pas à poster tes cartons et tes résultats.
Dernière édition par aviema le 06 Juin 2010 22:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
aviema
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2463
Images: 84
Inscription: 02 Déc 2005 17:06
Localisation: sud-est france

Messagepar aviema » 06 Juin 2010 22:32

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar de l’utilisateur
aviema
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2463
Images: 84
Inscription: 02 Déc 2005 17:06
Localisation: sud-est france

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar henri59 » 06 Juin 2010 22:38

merci aviema sa fait plaisir

c'est sure que le PR .22 fait cheap mais bon en attendant il fonctionne peut être un kobra par la suite qui sait .tant que le PR.22 fonctionne cela me fait de l'argent de coté...

pour CZECHPOINT USA tu a tout a fait raison ...très très serviable c'est tchèques.

je vais m'occuper de l'album photos.


au début mon jouet était tout en noir tactique et puis un collègue l'a équiper comme le mien donc j'ai voulu me démarqué avec la peinture camo et je trouve que sa donne bien..
Avatar de l’utilisateur
henri59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 122
Images: 2
Inscription: 05 Juin 2010 14:20
Localisation: dunkerque 59

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar Hugun » 06 Juin 2010 22:38

Tous ce que je vais dir n'engage, que moi, tous le monde sera ptetre pas d'accord avec moi, désolé par avance d'être franc...


Donc honnetement , je trouve ça too much .... deja t'a grave tripé sur les chargeurs, le camo est dégueu, le point rouge cheap, pas beau, laser cheap aussi, et avoir gardé la crosse pliante n'est pas la meilleur idée niveau esthetique ...

C'est con d'avoir claqué tes tunes dans ta peinture vu le résultat (attention je suis pas artiste je ferai sans doute pas mieux !) dans tous tes chargeurs (il doit y en avoir quand même pour 380€ de chargeurs qui te serviront pas) avec tous ça tu aurai pu avoir un très bon point rouge)

Après le principal c'est que ça te plaise, et puis tu l'a pas faite pour me plaire non plus, et tous les gouts son dans la nature, les gouts et les couleurs ect (je devance ce que tu pourrai me répondre parce que j'ai pas fais de compliments)
Avatar de l’utilisateur
Hugun
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 806
Inscription: 31 Oct 2005 01:04

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar henri59 » 06 Juin 2010 22:53

ouha c'est sur quand tu dit franc c'est franc.


pour la peinture 40euro. mais je préfère les gens comme toi franc que l'autre sorte de personne.tes remarques sont constructives et c'est sa l'objectif.

le truk que j'ai remarqué c'est que tout le monde a le mème VZ tactique noir et moi je déteste faire comme les autres.

le laser n'est pas cheap par contre ce n'est pas une bricole je ne sait plus ou je l'ai récupérer mais régler en milieu clair obscure on voit le point rouge a plus de 50metres facile100 mètres aussi mais après il faut le voir le petit point rikiki.c'est sure en plein soleil le point rouge s'efface et on ne le voit quasiment pas..
pour les chargeurs j'en ai deja une dizaine qui dégage dans 2 semaines après c'est un stock j'ai l'habitude qu'avec chaque armes que j'achète j'ai quelques chargeurs en sus plus les pièces d'usure courantes percuteur extracteurs etc...

c'est une façon de voir les choses
Avatar de l’utilisateur
henri59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 122
Images: 2
Inscription: 05 Juin 2010 14:20
Localisation: dunkerque 59

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar Hugun » 06 Juin 2010 23:11

Deja jsui content que tu le prenne pas mal, l'honneté est une de mes grandes qualités :mrgreen: je dis ce que je pense que ça plaise ou non ...

Tu as raison sur un point c'est qu'on a tous la même, c a dir en FAB la plupart du temps et c'est pas facil de fair original (moi le premier !)

Pour le laser il me fait penser aux laser air soft, il tien le réglage au moin ?

J'espère que tu te fera du benef sur les chargeurs au moin :mrgreen:

Au moin dis toi que tu ne peux que l'arranger ta VZ maintenant !!!

(allez une dernière, c'est con d'avoir lu 78 pages pour en arriver la :twisted: aller c'est fini j'arrete les méchanceté!)
Avatar de l’utilisateur
Hugun
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 806
Inscription: 31 Oct 2005 01:04

Messagepar aviema » 06 Juin 2010 23:28

En revanche, quitte à faire la totale, pourquoi n'as tu pas changé la crosse ?
Il y'a pas mal de modèles différents qui rendent beaucoup mieux que la crosse pliable d'origine. (Avis perso) :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
aviema
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2463
Images: 84
Inscription: 02 Déc 2005 17:06
Localisation: sud-est france

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar YUMAX » 07 Juin 2010 08:53

Hugun a écrit:Je pense qu'au lieu d'attendre comme un con qu'ils en ai de nouveau en stock (chez neits arms) je vais me prendre le même bouton de deverouillage de chargeur que toi, il est bien beau et bien pensé par rapport a l'autre!
(par contre pour le bad lever je prefere celui de Neits arms !!)

Celui que j'ai acheté nécéssite une période de "rodage"!...
Avatar de l’utilisateur
YUMAX
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 167
Inscription: 11 Fév 2008 13:33
Localisation: Ardèche

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar seppan » 07 Juin 2010 10:23

jolie VZ henri59 :bravo:
Original et sympa le camo . cela a un meilleur effet que la peinture d'origine. J'espere que ça vieilli bien . N'hesite pas à changer ton point rouge.
La crosse pliante d'origine reste sympa et efficace , à mon avis , . Au moins ça change des copies d'ar15 . :mrgreen:

Vraiment origibal ta vz , encore :bravo:
A bonne mire bon tir .
Avatar de l’utilisateur
seppan
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 388
Images: 8
Inscription: 09 Nov 2006 11:27
Localisation: Normandie

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar laffouine » 07 Juin 2010 13:46

pas mieux, je trouve la peinture sympa, et la crosse est bien plus esthétique que les modèles M4. Pour faire ton effet, tu t"es servi de branche de tuya?
:salut:
1782
Avatar de l’utilisateur
laffouine
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8309
Images: 126
Inscription: 31 Oct 2004 12:35
Localisation: les 3 frontières

Re: MA CZ 858 En VZ58.......SOMMAIRE DU POST EN PAGE 1

Messagepar henri59 » 07 Juin 2010 18:31

merci pour le camo c'est fait avec des branches de haie d'elandi désolé pour l'orthographe.

la peinture pour l'instant a l'air de tenir en la griffant avec l'ongle elle ne part pas est la culasse n'est même pas rayé a cause du couvercle lors des tirs ,normal vu le léger jour. en plus les bombe sont peu chères et la buse de la bombe de peinture est super top pour pas faire de grosses goutes.

pour les chargeurs comme c'est pour un ami je ne prend pas de marge.

le laser ne perd pas le réglage avec le recul et ne s'éteint pas.

pour la crosse ayant vu tout les modèle sur le post je n'en ai pas trouver une a mon gout. la m4 fait vraiment horrible et n'est pas fort pratique a mon avis après je parle de cela sur un de mes cal.12 avec une crosse ati m4 de chez esp tout en plastoc. les seuls potables étant la galil ou la sniper mais quand même assez chère .

pour finir la crosse d'origine est pas si mal est au pire pour la question de longueur un armurier ou un bricoleur peut se faire un beau sabot de crosse en taraudant le bout de métal...

qu'est ce qu'il est méchant hugun il est toujours comme sa ..................

par contre pour ce qui on un rds vous en etes content.

moi je vais pas dire non mais bon avec le silencieux qu'elle est le bruit perceptible? une 22 haute vitesse ?

moi en ayant tirer dans mon stand de tir sa fait plutôt le bruit d'un cal.12.
Dernière édition par henri59 le 07 Juin 2010 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
henri59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 122
Images: 2
Inscription: 05 Juin 2010 14:20
Localisation: dunkerque 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers VZ58 - VZ52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités