Tir Longue Distance Index du Forum Tir Longue Distance
Forum des tireurs à la cible à longue distance

PortailPortail  Sujets surveillésSujets surveillés  CarteCarte des stands  LegislationLégislation
 FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  StatistiquesStatistiques  LiensLiens  CalendrierCalendrier 
  Album PhotosAlbum Photos  ProfilProfil  Messages privésMessages privés  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau sondage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> Sondage du portail Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel type d'arme de tir utilisez-vous le plus souvent ?
Arme de poing 22 LR
8%
 8%  [ 195 ]
Arme de poing de gros calibre
34%
 34%  [ 750 ]
Carabine 22 LR
20%
 20%  [ 461 ]
Carabine à percussion centrale
36%
 36%  [ 796 ]
Total des votes : 2202

Auteur Message
giel
Vice-Administrateur
Vice-Administrateur

MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:34    Sujet du message: Nouveau sondage Répondre en citant

Le titre du sondage dit tout, avec quelle arme tirez-vous le plus ?
babard49
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:51    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Pour ma par j'utilise les 2 types de mun pour la carabine en quantité plus ou moin égal, donc eusa_think.gif eusa_think.gif eusa_think.gif
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mdlmanu
Modérateur
Modérateur

mdlmanu

MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:03    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

beaucoup de 22lr faute d'installation sympa....
cz silhouette et anschutz 1451 + glock convertion advantage arms

et un peu de 9mm sig P226 SO
AirH
Membre Sénior
Membre Sénior

MessagePosté le: 09 Sep 2007 22:28    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Fass - 57, Stg-90, c'est dur de tirer autre chose par ici. Je me met au 4.5 cette hivers.

bonne soiree
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fucili
Membre Vétéran
Membre Vétéran

fucili

MessagePosté le: 09 Sep 2007 22:44    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

comme MDLMANU.
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sks45
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessagePosté le: 09 Sep 2007 22:58    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Bonsoir , il y manque beaucoup de choses , c'est un peu restrictif . Pour ma part , C'est le pistolet air comprimé 4,5mm (2 séances/semaine ,5000 plombs par an) ensuite c'est le pistolet 22, le revolver 38sp, le 9mm para, la carabine 22 Tar , les fusils/carabine gros calibre "Tar", les revolvers, pistolets et fusils à Poudre Noire. Ensuite , carabine 22 match d'une façon sporadique, ainsi que la carabine Match air comprimé 4,5mm. Je crois que je n'ai rien oublié. Je m'abstiens donc.
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMALLER
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessagePosté le: 09 Sep 2007 22:59    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Bonsoir,

Carabinier dans l'âme, je suis un passionné d'arme longue et plus particulièrement de REM 700. icon_cool.gif
Il m'arrive de temps en temps de sortir ma 22 lr mais je reviens trés rapidement au rechargement de mes carabines. eusa_dance.gif
Dans mes débuts au tir, j'avais essayé les armes de poing de mon oncle (revolvers et pistolets) sans grande attirance...
En revanche, le tir de précision à la carabine m'a immédiatement séduit et depuis mon intérêt en la matière est sans limites... icon_biggrin.gif
Cordialement,
smwink.gif
THINK SMALL
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nautile
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessagePosté le: 09 Sep 2007 23:14    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Bonsoir,

En fait, je tire le plus souvent avec mes armes de poing en 22LR. Mais quand même suivi de très près par mes armes de poing de gros calibre. Puis ensuite armes longues (22LR et gros calibre) !

J'aime la diversité et j'alterne donc très régulièrement. Je ne me verrai pas tirer toute l'année avec la même arme. Il faut que ça change : pistolet/revolver/carabine ; petit calibre/gros calibre ; répétition manuelle/semi-auto ; arme de précision/arme de loisir...

Il faut enfin avouer que le 22LR a un avantage, son coût ! icon_redface.gif

nautile smwink.gif
Choco_67
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: 09 Sep 2007 23:17    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Salut,
Il manque l'air.. pour l"entrainement.
le 4.5 icon_redface.gif
schell
Membre Vétéran
Membre Vétéran

schell

MessagePosté le: 10 Sep 2007 07:59    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

J'utilise 3 armes de poing en 22 LR, un ppk, un revolver 617 en 4 pouce et un feinwerkbau 93 ça m'évite de recharger smwink.gif
inihcsap
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: 10 Sep 2007 08:54    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Bonjour à tous, pour moi, c'est arme de poing de gros calibre pour le "fun" (30%) et arme de poing 22 lr pour l'entrainement au standard et pistolet
sport (70%).

Bon tir à tous .
Jean-Louis
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Jean-Louis

MessagePosté le: 10 Sep 2007 12:12    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

pour ma part ,la plupart du temps je m'amuse avec mes gros calibres soit 500 mag ,44 mag ou 45 acp .et de temps en temps avec ma RS1 en arme d'épaule....
Philippe-rcw
Membre Sénior
Membre Sénior

MessagePosté le: 10 Sep 2007 12:23    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

Moi, c'est "arme de poing gros calibre" en TSV.
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sergent rock
Membre Vétéran
Membre Vétéran

sergent rock

MessagePosté le: 10 Sep 2007 12:33    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

icon_biggrin.gif moi en general j'utilise beaucoup mon 45 icon_rolleyes.gif

quoique en ce moment c'est mon browning buck qui est un peu a l'honneur icon_wink.gif smwink.gif
CZ85
Membre Sénior
Membre Sénior

MessagePosté le: 13 Sep 2007 10:41    Sujet du message: Re: Nouveau sondage Répondre en citant

70 % d'armes de poing "gros calibre", pour le reste c'est simple, voire ma signature...................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> Sondage du portail Version imprimable
Page 1 sur 9 Les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: