WINCHESTER 375 B-B-XTR

Carabines à levier et à pompe américaines

Modérateur: Equipe

Re: WINCHESTER 375 B-B-XTR

Messagepar wichita » 04 Sep 2019 13:50

NRA4us2 a écrit:J'ajouterai à l'intention de ceux qui se plaignent du prix des projectiles et qui sont un peu bricoleurs, qu'il est tout à fait possible d'utiliser des étuis de .38 Sp en leur ôtant le bourrelet au moyen du "tour de Peshawar" (une perceuse à colonne et un fragment de lame de scie à métaux) et en y coulant du plomb. Le poids des projectiles tourne autour des 270 grs et ils permettent de se distraire à peu de frais. Si vous pensez que ça ne va pas marcher, n'essayez surtout pas.

Le culot de la 38 il est à l'arrière ou à l'avant ?
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 95

Messagepar NRA4us2 » 04 Sep 2019 14:16

wichita a écrit:
NRA4us2 a écrit:J'ajouterai à l'intention de ceux qui se plaignent du prix des projectiles et qui sont un peu bricoleurs, qu'il est tout à fait possible d'utiliser des étuis de .38 Sp en leur ôtant le bourrelet au moyen du "tour de Peshawar" (une perceuse à colonne et un fragment de lame de scie à métaux) et en y coulant du plomb. Le poids des projectiles tourne autour des 270 grs et ils permettent de se distraire à peu de frais. Si vous pensez que ça ne va pas marcher, n'essayez surtout pas.

Le culot de la 38 il est à l'arrière ou à l'avant ?

?? par rapport à quoi? :think: Le bourrelet est forcément à la base, et le rectifier permet de l'avoir au diamètre du corps de l'étui.
"Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain. Eternellement..."
-George Orwell-

http://www.armes-ufa.com/spip/spip.php?article336
NRA4us2
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 103

Messagepar wichita » 04 Sep 2019 15:41

l'étui de 38 devient un projectile, nous sommes bien d'accord ?
Quand on dispose ce projectile dans l'étui, c'est donc la base qui pousse, qui est à l'arrière ? L'ouverture, le haut de de l'étui avec le plomb fondu dedans est "en haut" ? et c'est ce qui ,va "toucher" la cible en premier ?
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 95

Messagepar NRA4us2 » 04 Sep 2019 15:45

Tout à fait. Comme lorsqu'on utilise des étuis de .44 Mag dans du .458 WM ou du .45-70 Gvt. Pour se rassurer on peut laisser une amorce percutée dans son logement ainsi on élimine une fuite de gaz possible.
On peut aussi retourner le projectile, en mettant le culot en avant mais on perd beaucoup du cb qui était déjà très bas.
Image
"Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain. Eternellement..."
-George Orwell-

http://www.armes-ufa.com/spip/spip.php?article336
NRA4us2
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 103

Messagepar verbatim » 04 Sep 2019 19:01

J ai déja tenté l operation avec la Rock Chucker. A un moment ça bloque et j ai pas osé aller plus loin de peur de péter un truc.
Image
verbatim
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 23

Précédente

Retourner vers Armes Western