Campagne de rappel securite Sw MP15-22

Les autres façons d'aborder le tir à longue distance

Modérateur: Equipe

Re: Campagne de rappel securite Sw MP15-22

Messagepar DarkskyZ » 14 Aoû 2019 12:17

Jamais rien reçu de S&W malgré mes multiples relances par mail au SAV US. J'ai pourtant fait une demande de jauge dès le premier jour du rappel aux US.

Des branquignoles chez S&W, moi qui pensait les marques US très performantes sur le SAV... :naughty: :wall: (mon arme est enregistrée chez eux depuis le premier jour...)
Mais on peut en dire autant pour les armuriers français qui savent qu'il y a un rappel, qui savent à qui ils en ont vendu (ben oui traçabilité, tout ça...) mais ne sont pas foutus de contacter les acheteurs.
Du foutage de gueule cette affaire. Après on s'étonne qu'on commande au moins cher n'importe où.

Bref, j'ai pris sur moi, amené l'arme là où je l'ai achetée et après vérification elle est OK.

De toutes façons elle va sans doute finir sur les petites annonces vu qu'on aura jamais de ciblerie type 821 à mon stand. Dommage c'était bien sympa comme arme et comme discipline.
DarkskyZ
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 2

Messagepar philnlt » 20 Aoû 2019 09:49

Commande repassée également.
philnlt
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 1

Messagepar Bartz » 20 Aoû 2019 12:49

DarkskyZ a écrit:Mais on peut en dire autant pour les armuriers français qui savent qu'il y a un rappel, qui savent à qui ils en ont vendu (ben oui traçabilité, tout ça...) mais ne sont pas foutus de contacter les acheteurs.
Du foutage de gueule cette affaire. Après on s'étonne qu'on commande au moins cher n'importe où.

Bref, j'ai pris sur moi, amené l'arme là où je l'ai achetée et après vérification elle est OK.

ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
j'ai appelé tous mes clients et effectué des vérifications sur bon nombre de mp15-22 que je n'ai pas vendu avec un simple message sur FB.
Armurerie Arma Vitruvio 49400 Saumur/Distré
https://www.facebook.com/armavitruvio/
Bartz
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Précédente

Retourner vers 22 LR - Air - CO2 - Etc.