Mon p'tit dernier...

Les autres façons d'aborder le tir à longue distance

Modérateur: Equipe

Re: Mon p'tit dernier...

Messagepar wichita » 14 Juil 2019 13:16

tu pouvais pas (re)trouver un WALTHER ?
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 95

Messagepar Cantius » 14 Juil 2019 15:13

J'ai toujours eu un faible pour le Steyr LP10...et puis celui-ci m'est passé devant le nez à un prix tellement indécent (bon, OK...détendeur à changer, bouteilles d'air de 1999 à changer aussi...d'où le prix), que je n'ai pas pu résister. :wink:
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Messagepar wichita » 14 Juil 2019 15:23

C'était juste pour faire un pied de nez à tes anciens patrons, WALTHER jusqu'au bout des ongles (mais ce n'est pas sale)
J'ai toujours eu de bonnes sensations avec un FEIN chaque fois que j'en ais essayé un (CO2)
ton ancien WALTHER, tu l'as jeté ?
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 95

Messagepar Cantius » 14 Juil 2019 17:00

wichita a écrit:C'était juste pour faire un pied de nez à tes anciens patrons, WALTHER jusqu'au bout des ongles (mais ce n'est pas sale)
J'ai toujours eu de bonnes sensations avec un FEIN chaque fois que j'en ais essayé un (CO2)
ton ancien WALTHER, tu l'as jeté ?

Mais également distributeurs Steyr (du moins lorsque j'y bossais encore). :wink: :salut:

Perso, en pistolets, je serais plutôt Steyr, Walther, Fein...dans cet ordre...alors qu'en carabines j'étais plutôt Walther, Fein, Steyr, Anschütz... :roll:

Et le CP2 est toujours là...comparatif fait ce matin : le Steyr l'emporte haut la main (plus léger, meilleure prise en main, plus bas sur la main, contrepoids amovibles, meilleure détente...on sent les différences de génération), surtout il fonctionne à l'air (de moins en moins de clubs dans le coin sont équipés en CO², ça devient parfois difficile de recharger ses cartouches de gaz) et les pièces détachées osnt toujours disponibles (pour le CP2 au moins un joint ne se trouve plus du tout...lorsqu'il sera HS ça va être galère pour trouver un "ersatz"), mais je le garde ce CP2. :salut:
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Messagepar Marlin61 » 14 Juil 2019 19:06

jonoftimbia a écrit:Quand j'en entends qui rigolent en parlant de l'AC à 10 m, je leur demande toujours s'ils s'y ont déjà essayés :wink:

+ 1 !
:bravo:
Marlin61
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 5

Messagepar Marlin61 » 14 Juil 2019 19:09

Cantius a écrit:Je vais me faire excommunier...mais bon, tant pis...j'assume...je me prends au jeu et j'ai craqué sur une super occasion pour remplacer le CP2...un Steyr LP10... :salut:

Image

La cible de gauche c'est le réglage, celle de droite...la plus belle de la matinée... :dance:

Vivement que mon "tennis elbow" soit passé...que je puisse m'y mettre sérieusement... :pray:

Alors là... :shock:
:bravo: :bravo:
Marlin61
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 5

Précédente

Retourner vers 22 LR - Air - CO2 - Etc.