Je suis amoureux!

Pistolets, revolvers, courte ou longue distance

Modérateur: Equipe

Re: Je suis amoureux!

Messagepar glouglou » 11 Jan 2019 08:08

Ce ZEV sera autour de 1700€ chez mon fournisseur Grecq.
Soit 750€ de plus qu’il MOs 34 gen 5 non préparé.
Je ne suis pas trop choqué par le prix.
Un stippling vaut 250€, un kit détente entre 180 et 300$ des organes de visés 80€.
On y arrive assez vite si l’on veut préparer son arme
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Thxz » 12 Jan 2019 10:20

TARé a écrit:
Vaguement, les finitions sont bien meilleures sur agency même si les prix sont trop élevés. Zev est toujours sur du 3 axes pour l'usinage alors que bcp d'autres marques sont passées sur du 5 axes. Et clairement les usinages en diagonale, niveau préhension c'est magique, ça accroche littérallement les doigts les mains transpirantes ou grasses ou sous la pluie, bref une énorme différence rien que là dessus.

Par contre ils ont quand même monté une détente Zev pro droite, qui est à l'opposé de la vieille fulcrum qui etait affreuse (filante au possible et fiable à moitié)

La pente de la poignée n'a pas rien avoir avec Glock, là c'est clairement du 1911, donc il faut aimer et ça peut décontenancer les fervents utilisateurs de Glock.

Quant au puits de chargeur, tu as bien raison de vouloir le virer, les zev ne sont en général pas terrible mais alors le pro plus transforme la poignée de l'arme en fer à repasser.

On dirait pas mais pourtant j'adore ce que fait la marque de nos jours. Mais là... rien d'innovant dans ce modèle.

Tu avais testé quelle Gen de Fulcrum ? Avec ou sans le percuteur ?

Je suis interessé, Zev la.vend comme une détente avec point dur.
Thxz
Membre Junior
Membre Junior

Images: 0

Messagepar bob razovski » 12 Jan 2019 11:23

TARé a écrit:
gbk a écrit:ça ressemble à un Glock 17 agency

Vaguement, les finitions sont bien meilleures sur agency même si les prix sont trop élevés. Zev est toujours sur du 3 axes pour l'usinage alors que bcp d'autres marques sont passées sur du 5 axes. Et clairement les usinages en diagonale, niveau préhension c'est magique, ça accroche littérallement les doigts les mains transpirantes ou grasses ou sous la pluie, bref une énorme différence rien que là dessus.

Par contre ils ont quand même monté une détente Zev pro droite, qui est à l'opposé de la vieille fulcrum qui etait affreuse (filante au possible et fiable à moitié)

La pente de la poignée n'a pas rien avoir avec Glock, là c'est clairement du 1911, donc il faut aimer et ça peut décontenancer les fervents utilisateurs de Glock.

Quant au puits de chargeur, tu as bien raison de vouloir le virer, les zev ne sont en général pas terrible mais alors le pro plus transforme la poignée de l'arme en fer à repasser.

On dirait pas mais pourtant j'adore ce que fait la marque de nos jours. Mais là... rien d'innovant dans ce modèle.

Bonjour TARé,
est ce que cette modification nécessite l'utilisation de chargeurs spécifiques ? (je suppose que tu as voulu dire "La pente de la poignée n'a rien avoir avec Glock")
Pondre une loi : Art subtil consistant à donner une mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas, puis à le facturer très cher.
Image
bob razovski
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 95

Messagepar TARé » 12 Jan 2019 17:28

Non les chargeurs sont les mêmes mais la pente de la poignée y fait pour beaucoup dans le confort au tir et donc dans les résultats obtenus.

J'ai un Glock 19 et un 17 que j'ai tous les deux montés et passé au BE. Pour le Glock 19 j'ai eu la mauvaise idée de vouloir innover et de prendre une carcasse P80. Et bien la pente n'étant pas la même, j'ai bcp de mal à m'habituer à la prise en main, je n'ai pas l'impression de tirer un Glock. Heureusement qu'il me reste une B5 pour me prendre une carcasse
TARé
Membre Sénior
Membre Sénior

Précédente

Retourner vers Armes de poing à poudre sans fumée de tous calibres