kit ressort connecteur Glock vs sécurité

Pistolets, revolvers, courte ou longue distance

Modérateur: Equipe

Re: kit ressort connecteur Glock vs sécurité

Messagepar dams12 » 08 Jan 2019 09:51

Sur mon gen5 j'avais mis un connecteur- de memoire un rocket. Le resset était meilleur mais le départ moins bon. De plus e connecteur plus large frotait contre la carcasse. Au final j'ai remis le connecteur d'origine est le départ est très agréable mail un peu lourd: 2 kilos.
Je veux y mettre un kit ressort. Des idées pour un kit ressort adapté au gen 5?
dams12
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar phm1903 » 08 Jan 2019 10:47

Eagle4 a écrit:Le souci des ressorts c'est que parfois certaines amorces ne percutent pas en fonction des marques. :?

:lol: :lol: :lol: J'ai un copain qui à mis son Gaston au minimum autorisé par le nouveau règlement IPSC production 1Kg360.... A force d'avoir des "percutées non partie" il va bientôt être champion du traitement d'incident ! :humour:
phm1903
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 10

Messagepar Pennsylvania » 08 Jan 2019 10:51

dams12 a écrit:Sur mon gen5 j'avais mis un connecteur- de memoire un rocket. Le resset était meilleur mais le départ moins bon. De plus e connecteur plus large frotait contre la carcasse. Au final j'ai remis le connecteur d'origine est le départ est très agréable mail un peu lourd: 2 kilos.

Tu trouves qu'une détente à 2kg sur un Glock, c'est lourd!!! :shock: :think: Pour moi, c'est comme dire qu'une DA de revolver à 3,5kg, c'est lourd.... :snooty:
"Owning a handgun doesn't make you armed any more than owning a guitar makes you a musician" Jeff Cooper.
Mon avatar: flag of the First Pennsylvania Rifles Militia (1669-1792).
Législation armes
Pennsylvania
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar dams12 » 08 Jan 2019 11:06

Franchement ? Qui peut le plus peut le moins....
Mes MR73 ont d'une action fantastique mais je sais pertinemment que qu'en je les utilise en fun shoot je suis beaucoup plus lent qu'avec mon shadow sp01 par exemple.
La détente du Glock est bien mieux maintenant que tout est polis mais si je peux avoir une percussion fiable à 1kg700 en ayant dépensé 5€ en ressorts pourquoi m'en passer?
dams12
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar phm1903 » 09 Jan 2019 13:27

dams12 a écrit: si je peux avoir une percussion fiable à 1kg700 en ayant dépensé 5€ en ressorts pourquoi m'en passer?

Si tu trouve un jeu de ressorts pour 5€ effectivement faut pas se priver... Si la percussion devient capricieuse tu n'auras pas dépensé une fortune...
phm1903
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 10

Messagepar dams12 » 12 Jan 2019 11:22

phm1903 a écrit:
dams12 a écrit: si je peux avoir une percussion fiable à 1kg700 en ayant dépensé 5€ en ressorts pourquoi m'en passer?

Si tu trouve un jeu de ressorts pour 5€ effectivement faut pas se priver... Si la percussion devient capricieuse tu n'auras pas dépensé une fortune...

Autant pour moi. 22€ si je prends en exemple sur tl gun shop hors frais de port donc peux être 30€ . Bon je trouve que C'est une préparation hyper raisonnable quand même comparé à une prepa chez un armurier spécifique
dams12
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar FX » 13 Jan 2019 21:37

phm1903 a écrit:
Eagle4 a écrit:Le souci des ressorts c'est que parfois certaines amorces ne percutent pas en fonction des marques. :?

:lol: :lol: :lol: J'ai un copain qui à mis son Gaston au minimum autorisé par le nouveau règlement IPSC production 1Kg360.... A force d'avoir des "percutées non partie" il va bientôt être champion du traitement d'incident ! :humour:

On connait tous un tireur qui a fait une super prépa sur son flingue et qui devient le roi du "rac".
ImageImage
FX
Modérateur
Modérateur

Images: 183

Messagepar Pennsylvania » 13 Jan 2019 21:56

Pareil pour certains tireurs de revolver! Pan, clic, clic, clic, clic.... :mrgreen:
"Owning a handgun doesn't make you armed any more than owning a guitar makes you a musician" Jeff Cooper.
Mon avatar: flag of the First Pennsylvania Rifles Militia (1669-1792).
Législation armes
Pennsylvania
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar korrigan73 » 13 Jan 2019 22:45

dams12 a écrit:
phm1903 a écrit:

Autant pour moi. 22€ si je prends en exemple sur tl gun shop hors frais de port donc peux être 30€ . Bon je trouve que C'est une préparation hyper raisonnable quand même comparé à une prepa chez un armurier spécifique

j'en reviens de leur kit de ressort.

j'ai installé ce kit sur mon Gen 5.

j'avais prealablement poli les pieces ceci dit.
mais avec le kit, ce que je n'aime pas, c'est que la detente devient quasiment filante. tu perds la bossette.

au final, je n'ai conservé que le ressort de securité de percuteur. sans ca, j'ai un gros grattage au milieu de la course de detente. mais autant le connecteur, que le ressort de percuteur, j'ai preferé remettre d'origine.

a noter qu'avec le kit TLGS, je n'ai jamais eu de raté de percussion, peu importe la marque des amorces.
korrigan73
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 1

Précédente

Retourner vers Armes de poing à poudre sans fumée de tous calibres