Nouveau règlement : bruits aux CdF

Tout ce qui concerne le Tir Sportif aux Armes Règlementaires

Modérateur: Equipe

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Cantius » 14 Juil 2014 21:28

Et en prime une photo de Jean-Charles (en français dans le texte, ça fait tout de suite plus commun :clown: ) d'Espagne, avec le modèle 1944 pour l'armée de l'air ibérique... :wink:

Image

PS : merci, Don Juan Marco de Aquila... :salut:
Dernière édition par Cantius le 14 Juil 2014 23:18, édité 2 fois.
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar FX » 14 Juil 2014 22:30

Cantius a écrit:Et en prime une photo de Jean-Charles (en français dans le texte, ça fait tout de suite plus commun :clown: ) d'Espagne, avec le modèle 1944 pour l'armée de l'air ibérique... :wink:

Image


Quand on parle français on nomme les rois espagnols avec leur prénom français car ils sont issues de la famille des Bourbon de France.
C'est donc conforme au protocole de le nommer ainsi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 08:39

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Flying Cluster » 14 Juil 2014 22:43

Cantius a écrit:Et en prime une photo de Jean-Charles (en français dans le texte, ça fait tout de suite plus commun :clown: ) d'Espagne, avec le modèle 1944 pour l'armée de l'air ibérique... :wink:


Purée, si avec tout çà, ma demande auprès de la FFTir n'aboutit pas ... :mrgreen:
Merci Olivier.
Flying Cluster.
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
Oscar Wilde.

Image
Avatar de l’utilisateur
Flying Cluster
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1326
Images: 9
Inscription: 24 Mai 2010 10:53
Localisation: en Provence, sous un olivier.

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Jacques BERTHE » 14 Juil 2014 23:15

bx19gt a écrit:
A l'issus du CDF je dois me retrouver avec 3-4 drapeaux en plus :clown:
La Fede comme l'année derniere a distribué gracieusement des drapeaux de chambre qui cette année etait jaune ;)

On pourra peut etre faire une collection avec chaque année une couleur differente :mrgreen:
Bon je plaisante bien sur et le jaune est une couleur nettement plus appropriée que le bleu de l'année derniere


Je ne suis pas de cet avis, le bleu foncé de l'an dernier avait le mérite de la discrétion, passé quelques mètres on ne le distinguait plus. Dommage que l'efficacité prenne le pas sur le bon goût à la française.





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toute nation est contrainte d'entretenir une armée.... La sienne ou celle de l'occupant
Avatar de l’utilisateur
Jacques BERTHE
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2620
Images: 150
Inscription: 22 Juil 2004 06:44
Localisation: Seine & Marne

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Cantius » 14 Juil 2014 23:16

Jacques BERTHE a écrit:
bx19gt a écrit:
A l'issus du CDF je dois me retrouver avec 3-4 drapeaux en plus :clown:
La Fede comme l'année derniere a distribué gracieusement des drapeaux de chambre qui cette année etait jaune ;)

On pourra peut etre faire une collection avec chaque année une couleur differente :mrgreen:
Bon je plaisante bien sur et le jaune est une couleur nettement plus appropriée que le bleu de l'année derniere


Je ne suis pas de cet avis, le bleu foncé de l'an dernier avait le mérite de la discrétion, passé quelques mètres on ne le distinguait plus. Dommage que l'efficacité prenne le pas sur le bon goût à la française.





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'était "Bleu de France", monsieur... :snooty: :clown:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Jacques BERTHE » 15 Juil 2014 00:33

Ah ! Si c'était pour une oeuvre .......

:mrgreen: :mrgreen:
Toute nation est contrainte d'entretenir une armée.... La sienne ou celle de l'occupant
Avatar de l’utilisateur
Jacques BERTHE
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2620
Images: 150
Inscription: 22 Juil 2004 06:44
Localisation: Seine & Marne

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar guigz » 15 Juil 2014 13:53

Cantius a écrit:
Jacques BERTHE a écrit:
bx19gt a écrit:
A l'issus du CDF je dois me retrouver avec 3-4 drapeaux en plus :clown:
La Fede comme l'année derniere a distribué gracieusement des drapeaux de chambre qui cette année etait jaune ;)

On pourra peut etre faire une collection avec chaque année une couleur differente :mrgreen:
Bon je plaisante bien sur et le jaune est une couleur nettement plus appropriée que le bleu de l'année derniere


Je ne suis pas de cet avis, le bleu foncé de l'an dernier avait le mérite de la discrétion, passé quelques mètres on ne le distinguait plus. Dommage que l'efficacité prenne le pas sur le bon goût à la française.





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'était "Bleu de France", monsieur... :snooty: :clown:



donc après c'est blanc

et pour finir le rouge

et le bonus, un drapeau bleu blanc rouge ...
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9613
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 12:26
Localisation: Alsace 67

Re: Nouveau règlement : bruits aux CdF

Messagepar Cantius » 15 Juil 2014 13:58

On a échappé au "Bleu Horizon" cette année... :roll: quoique, du "Garance" aurait été pas mal non plus, et bien adapté à l'évènement... :idea: :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Précédente

Retourner vers TAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités