Posté le: 27 Nov 2005 13:49 Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars !
parce que je voudrai pas dire mais les gars du GIGN ils ont plus de flingues étrangers que français non ?
ZR _________________ Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.
Qui peut dire comme il brule, est dans un petit feu !
Garder le souvenir les choses qui auraient pu se passer.
Pas de couilles, pas de gloire !
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 479 Localisation: Ile de France
Posté le: 27 Nov 2005 17:47 Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars !
jmarc91 a écrit:
un peut de pub pour le site d ailleur!
Cliquer sur l'image pour la voir à sa taille normale
Aaaaaahhhhhh !!! ça c'est beau, ça, madame ! C'est vrai qu'avec un PM moderne d'chez nous, ça serait encore mieux, mais comme on n'en fait plus faut ben s'contenter des fabrications des voisins !
Posté le: 27 Nov 2005 17:51 Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars !
Le président l'a confirmé dernierement !
ZR _________________ Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.
Qui peut dire comme il brule, est dans un petit feu !
Garder le souvenir les choses qui auraient pu se passer.
Pas de couilles, pas de gloire !
Les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum