Tir Longue Distance Index du Forum Tir Longue Distance
Forum des tireurs à la cible à longue distance

PortailPortail  Sujets surveillésSujets surveillés  CarteCarte des stands  LegislationLégislation
 FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  StatistiquesStatistiques  LiensLiens  CalendrierCalendrier 
  Album PhotosAlbum Photos  ProfilProfil  Messages privésMessages privés  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

mon cadeau de Noêl pour vous les gars !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> AR15, AR10 et dérivés Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouaverifle
Membre Vétéran
Membre Vétéran

zouaverifle

MessagePosté le: 27 Nov 2005 13:49    Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars ! Répondre en citant

parce que je voudrai pas dire mais les gars du GIGN ils ont plus de flingues étrangers que français non ? eusa_think.gif
ZR
Pas de couilles, pas de gloire !
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aïki
Membre Sénior
Membre Sénior

Aïki

MessagePosté le: 27 Nov 2005 17:47    Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars ! Répondre en citant

jmarc91 a écrit:
un peut de pub pour le site d ailleur!icon_smile.gif

Cliquer pour voir l'image à sa taille normale
Cliquer sur l'image pour la voir à sa taille normale

Aaaaaahhhhhh !!! ça c'est beau, ça, madame ! C'est vrai qu'avec un PM moderne d'chez nous, ça serait encore mieux, mais comme on n'en fait plus eusa_wall.gif faut ben s'contenter des fabrications des voisins !
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper51
Membre Vétéran
Membre Vétéran

sniper51

MessagePosté le: 27 Nov 2005 17:49    Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars ! Répondre en citant

et bien moi j'aime tout
suis pas raciste icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
salut
jc gosset
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zouaverifle
Membre Vétéran
Membre Vétéran

zouaverifle

MessagePosté le: 27 Nov 2005 17:51    Sujet du message: Re: mon cadeau de Noêl pour vous les gars ! Répondre en citant

Le président l'a confirmé dernierement ! icon_razz.gif
ZR
Pas de couilles, pas de gloire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> AR15, AR10 et dérivés Version imprimable
Page 2 sur 2 Les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: