MR 73 / MR38

Pistolets, revolvers, courte ou longue distance

Modérateur: Equipe

Re: MR 73 / MR38

Messagepar Michael Zeleny » 10 Sep 2010 10:14

Cantius a écrit:L'ancienne hausse n'étant plus dispo depuis belle lurette, contrairement à la hausse Millet, dans cette optique d'interchangeabilité ce seraient plus les anciennes productions qui sont en défaut... :idea:
Qui était le fabricant de l'ancienne hausse? J'en cherche une depuis pas mal de temps.
Bien cordialement, - Michael Zeleny@post.harvard.edu - 7576 Willow Glen Road, Los Angeles, CA 90046 - 323.363.1860 - http://larvatus.livejournal.com/
Michael Zeleny
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Images: 1

Messagepar Cantius » 10 Sep 2010 10:24

Michael Zeleny a écrit:
Cantius a écrit:L'ancienne hausse n'étant plus dispo depuis belle lurette, contrairement à la hausse Millet, dans cette optique d'interchangeabilité ce seraient plus les anciennes productions qui sont en défaut... :idea:
Qui était le fabricant de l'ancienne hausse? J'en cherche une depuis pas mal de temps.

Elle serait d'origine suisse, et hors de prix d'où son abandon, d'après ce qui m'avait été répondu chez Chapuis lorsque je leur avait fait la remarque que la hausse Millett faisait un peu "cheap" à côté de l'ancienne hausse... :think:
Mes écrits et opinions n'engagent que moi.
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Messagepar LOI » 10 Sep 2010 23:55

Cantius a écrit:
Michael Zeleny a écrit:

Elle serait d'origine suisse, et hors de prix d'où son abandon, d'après ce qui m'avait été répondu chez Chapuis lorsque je leur avait fait la remarque que la hausse Millett faisait un peu "cheap" à côté de l'ancienne hausse... :think:

Salut Olivier, si je comprend bien, ayant mon MR 73 ( et mon MR 38 ) de marque Manurhin, je risque de galerer pour trouver une hausse match
:wall:
LOI
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 2

Messagepar Cantius » 11 Sep 2010 00:08

LOI a écrit:Salut Olivier, si je comprend bien, ayant mon MR 73 ( et mon MR 38 ) de marque Manurhin, je risque de galerer pour trouver une hausse match
:wall:

Ca dépend, les premiers MR73 "Chapuis" étaient montés avec la hausse MR d'origine...c'est par la suite qu'ils ont été montés avec une hausse Millett de ce type :

Image
Mes écrits et opinions n'engagent que moi.
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Messagepar cagna » 12 Sep 2010 19:31

bonjour
les mr 73 "chapuis " actuels type gendarmerie sont ils equipés de la hausse millet comme les modeles sport ?

ciao
cagna
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Images: 1

Précédente

Retourner vers Armes de poing à poudre sans fumée de tous calibres