| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CingleSig Nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2010 23:30 Sujet du message: blaser |
|
|
Salut
Je cherche un possesseur de blaser lrs2 qui pourrait me donner un retour de "propriétaire" et voir ce qu'il en pense, niveau qualité, etc.... je me tate....
Merci
Eric _________________ quand un mec court à poil après une fille, un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la croix rouge |
|
|
 |
winchcoyote56 Modérateur

|
|
|
 |
300sav Membre Vétéran

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 5486 Localisation: BdR... au sud de Ste Victoire...
|
Posté le: 07 Fév 2010 23:56 Sujet du message: Re: blaser |
|
|
| Eric27 a écrit: |
| .... je me tate.... |
la paumette droite ?
 _________________ ...parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre... |
|
|
 |
SSG3000 Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2010 22:28 Sujet du message: Re: blaser |
|
|
| Et pourquoi pas une sig sauer SSG 3000? |
|
|
 |
CingleSig Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2010 08:05 Sujet du message: SIG3000 |
|
|
Salut
J'aime bien/beaucoup la ssg 3000 mais .308 donc 1ere....
alors que la blaser, 300WM 5eme....
A+ _________________ quand un mec court à poil après une fille, un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la croix rouge |
|
|
 |
HALO Membre Vétéran

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, la base R93 est en bonne voie d'obsolescence planifiée, remplacée par la base R8 à court terme.
Ça a d'ailleurs l'air d'être un peu plus costaud.
On peut aussi avoir à peu près n'importe quel calibre sur demande chez Blaser (et en payant la peau des choses qui pendent et vont le plus souvent par deux) si on tient à rester dans une hypothètique cinquième catégorie.
Alain |
|
|
 |
SSG3000 Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2010 23:30 Sujet du message: Re: blaser |
|
|
| La SSG 3000 coûte sensiblement le même prix avec cache-flamme inclus. Verrou conventionnel, donc sécurité accrue en cas de surpression. De plus, il existe un kit en 22lr. C'est donc une arme qui vaut la peine de faire les démarches. |
|
|
 |
JPP Apprenti

|
Posté le: 14 Fév 2010 23:00 Sujet du message: Re: blaser |
|
|
Au risque d'aller à contre-courant , je suis depuis plusieurs années l'heureux propriétaire d'une LRSR2 en 7.08. C'est une arme très précise , très agréable au tir et réglable dans tous les sens , ce qui me rappelle les réglages des carabines de compétition en 22 . Bref , j'en suis très content. _________________ Le prix s'oublie , la qualité reste. |
|
|
 |
CingleSig Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2010 23:08 Sujet du message: Re: blaser |
|
|
Salut
j'ai eu l'occasion d'en tenir une cette semaine, je la trouve un peu trop légère, je sais c'est une tactital.... idem pour la ssg04 avec un + pour cette dernière, l'usinage étant d'une qualité tip top....du coup une ssg08.... mais ce n'est pas le même budget.
Quelqu'un aurait déjà eu en mains une erma sr100 ?
A+ _________________ quand un mec court à poil après une fille, un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la croix rouge |
|
|
 |
HALO Membre Vétéran

|
Posté le: 15 Fév 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi.
Introuvable, même quand elle était fabriquée... dans le désordre le plus absolu.
Voir Haenel (la marque, bien sûr), c'est une quasi-réincarnation.
Alain |
|
|
 |
|