Tir Longue Distance Index du Forum Tir Longue Distance
Forum des tireurs à la cible à longue distance

PortailPortail  Sujets surveillésSujets surveillés  CarteCarte des stands  LegislationLégislation
 FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  StatistiquesStatistiques  LiensLiens  CalendrierCalendrier 
  Album PhotosAlbum Photos  ProfilProfil  Messages privésMessages privés  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

club tikka/sako
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> SAKO - TIKKA Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguich
Membre Sénior
Membre Sénior

MessagePosté le: 24 Jan 2010 09:33    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

Bonjour, j'aurais bien voulu étre de la partie mais on ma volée ma SAKO L 579
une ancienne! crosse mc millan A2 verte boitier rectifier et chromé canon lourd HART inox en 6 br norma lunette LEUPOLD 6.5*20*50 LR. icon_cry.gif il me reste un montage à collier fixe rodé en 25.4 et un deuxiéme, la partie haute avec les rotules en 25.4 voila smwink.gif
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le herisson
Membre Vétéran
Membre Vétéran

le herisson

MessagePosté le: 24 Jan 2010 20:12    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

bonjour smwink.gif
je rejoints aussi votre club icon_biggrin.gif
la voici:
tikka t3 varmint 300wm
Montage pivotant EAW
Moderateur de son et de recul (ets herlé )
Lunette bushnell elite 3200 5-15x40 tactical mil dot
Bipied harris et Plaque de couche

Cdt
Roland
Offline Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac-Fly
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: 25 Jan 2010 17:16    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

Salut vous tous smwink.gif

Moi aussi adepte, je rejoints votre club avec plaisir.

Tikka T3 Tactical en 300 Wm
Optique Bushnell Elite 4200 6-24X50
Frein de bouche et Moderateur de son Tikka
Et Bipied Harris modèle court

J'ai eu une Varmint avant celle-ci, en 7,08, mais j'ai craqué pour la finition Phosphatée, le filetage du canon et le repose joue règlabe. smiley_bravo.gif
walu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2010 08:51    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

Un grand salut à la communauté TIKKA/SAKO
Je consulte ce forum depuis un moment mais je viens seulement d'acquérir la T3V, alors je viens humblement me présenter:
je chasse en Nouvelle-Calédonie (et ça vaut le détour) avec ce petit bijou
T3 varmint
cal 22-250
montage Optilock
lunette Burris Signature 8x32x44
(Je sais qu'ils y en a qui vont trouver à redire sur le calibre mais je vous garantis qu'une JHP derrière l'oreille ça ne pardonne pas !!)
Et j'ai une question sans réponse malgré pas mal de recherches: où trouver un nouveau ressort de détente sans bricoler un stylo à bille ??? J'avais trouvé le site de erniethegunsmith.com mais il n'envoie pas hors USA.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.
winchcoyote56
Modérateur
Modérateur

winchcoyote56

MessagePosté le: 07 Fév 2010 10:11    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

Le détente n'est pas réglable sur les varmint?
La détente de ma T3T est très agréable une fois diminuée par un bon tour de vis. smwink.gif
Online Galerie personnelle Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2010 22:48    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

Si si, avec une clé Allen, il faut détendre le ressort. J'aimerais simplement essayer un poids de départ proche des 700-800 grammes et là je dois être vers les 1000-1100 grs. (Pour info je chasse posté et j'ai commandé le petit bidule pour peser le poids de départ)
Je peux parler de poids parce que j'ai testé une Sako .270 avec ce réglage et c'est bluffant ! (en plus avec les coups au but http://www.tirmaillyforum.com/mildot/images/smiles/eusa_dance.gif!)
Merci de ta réponse.
fred 72
Membre Sénior
Membre Sénior

MessagePosté le: 12 Mar 2010 20:16    Sujet du message: Re: club tikka/sako Répondre en citant

ça y est!!!!
moi aussi je rejoins le cercle smiley_bravo.gif
tikka T3 Tactical en 7-08 avec bipied et frein de bouche surmonté d'une BSA 6/24X40
Pas encore essayé (je l'ai que depuis trois jours )
j'yrais tirer a 300m à montalieux avec.
smwink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Longue Distance Index du Forum -> SAKO - TIKKA Version imprimable
Page 18 sur 18 Les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Sauter vers: