Question toute simple
Je ne connais pas vraiment la différence fonctionnelle entre ces 2 choix de montage de la lunette?
Modérateur: Equipe
Barry a écrit:Les montages monoblocs sont devenus très tendance !.....
Cantius a écrit:Barry a écrit:Les montages monoblocs sont devenus très tendance !.....
C'est leur principal avantage...être à la mode...
azur a écrit:Un autre avantage du montage monobloc: sauf défaut de fabrication, les deux colliers sont alignés... alors qu'avec des colliers séparés, même avec la meilleure qualité de fabrication, il suffit que le rail soit un peu voilé pour avoir un défaut d'alignement.
JB 21 a écrit:azur a écrit:Un autre avantage du montage monobloc: sauf défaut de fabrication, les deux colliers sont alignés... alors qu'avec des colliers séparés, même avec la meilleure qualité de fabrication, il suffit que le rail soit un peu voilé pour avoir un défaut d'alignement.
Bonjour,
Je partage tout à fait cet avis.
Ma Rem 700 est équipée d'un rail acier Badger Ordnance acier, mais pour y monter ma S&B PMII, j'ai rodé mes colliers TPS, acier aussi, afin d'éviter tout risque de déformer le tube. Et c'est long et c'est chiant.
JB.
marlin a écrit:Question toute simple
Je ne connais pas vraiment la différence fonctionnelle entre ces 2 choix de montage de la lunette?
dante 01 a écrit:avec mes 30 années de stand je suis toujours au montage rail acier collier leupold
marlin a écrit:Je suis un idiot,mais je sais pas comment faire un rodage de colliers
marlin a écrit:Merci pour l'info vidéo
Mais il faut le matos qui va bien et qui doit coûter un bras...
Donc plutôt investir dans des colliers haut de gamme
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