La manif du 18 septembre

Votre compte actif vaut acceptation de la charte en vigueur sur tirmaillyforum.com, communauté des tireurs à longue distance.

La manif du 18 septembre

Messagepar lolodu77 » 05 Sep 2021 15:44

Déjà signalée ici mais je n'ai pas su la retrouver.

En tous cas lui donner de la visibilité avec un nom et un lien ne peut pas être inutile.
L'UFA lui donne de la visibilité dans le droit fil de la lutte contre les discriminations.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2900
Image
lolodu77
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Re: La manif du 18 septembre

Messagepar neteraser » 05 Sep 2021 18:37

c'est sur qu'avec des bouffeurs de carottes et de maïs sans sauce vinaigrette la chasse qui est considérée comme défouloir pour viandards soulographes n'a plus lieu d'exister ..
et le tir avec des armes "de guerre" et des gros pistolets qui peuvent tuer des gentils-vegans qui vont chercher des champignons et des fraises des bois ( même pas bio en plus car les renards pissent dessus ... :mrgreen: ) encore moins ...

j'auarais presqu'envie de crier mort aux :silenced: :silenced: :silenced: :silenced: ! mais ça va être mal interprété ... :roll:

une manif ' ... ma foi ... quand on voit le "résultat" qu'ont obtenu celles des refus de vaccination inutile ... nous sommes très loin de pouvoir en attendre une quelconque répercussion ...
pas votre avis ?...

mais why not ?... :think:
neteraser
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 287

Messagepar Marlin61 » 05 Sep 2021 19:19

neteraser a écrit:c'est sur qu'avec des bouffeurs de carottes et de maïs sans sauce vinaigrette la chasse qui est considérée comme défouloir pour viandards soulographes n'a plus lieu d'exister ..
et le tir avec des armes "de guerre" et des gros pistolets qui peuvent tuer des gentils-vegans qui vont chercher des champignons et des fraises des bois ( même pas bio en plus car les renards pissent dessus ... :mrgreen: ) encore moins ...

j'auarais presqu'envie de crier mort aux :silenced: :silenced: :silenced: :silenced: ! mais ça va être mal interprété ... :roll:

une manif ' ... ma foi ... quand on voit le "résultat" qu'ont obtenu celles des refus de vaccination inutile ... nous sommes très loin de pouvoir en attendre une quelconque répercussion ...
pas votre avis ?...

mais why not ?... :think:

Rien ne dit que ce soit terminé... :think:
Marlin61
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 19

Messagepar Citoyen26 » 05 Sep 2021 19:39

Oui, un peu comme si on avait voulu arrêter le bilan de la seconde guerre mondiale le 5 septembre 1940, 1941 ou 1942. :mrgreen:
Il semble qu'il est échappé à certain qu'en plein mois d'août, il s'est trouvé quelques centaines de milliers de personnes pour aller manifester, c'est du jamais vu en période estivale. Avec le mouvement des chasseurs, et ceux à suivre de tous les laissés pour compte de la macronie, les mois qui viennent seront déterminants pour le maintien de nos libertés... :think:

Et puis de toute façon, qu'avons nous encore à perdre? Puisqu'en s'attaquant au droit de posséder des armes à feu pour tous citoyen de ce pays, ce pouvoir veut nous priver d'un droit acquis depuis la révolution de 1789, il faut lui faire savoir que nous ne nous laisserons pas faire sans protester.
-"Je ne crois pas au bien suprême, on a fait tellement de mal en son nom, mais je crois à la bonté..." " ...la bonté des humains hors du bien religieux ou social."
V. Grossman

Image
Citoyen26
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 32

Messagepar VAL208 » 05 Sep 2021 21:07

Bonsoir,
Le ton adopte aujourd'hui par l'UFA pour caracteriser nos dirigeants semble assez inhabituel.
Notre cher (jeune) Ministre serait-il alle trop loin ?
:salut:
VAL208
Membre Sénior
Membre Sénior

Images: 1

Messagepar çavaTAR » 05 Sep 2021 23:29

Le rédacteur en est Bastié et non pas Buigne, d’où la différence d’approche et de style :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 47

Messagepar neteraser » 06 Sep 2021 08:05

çavaTAR a écrit:Le rédacteur en est Bastié et non pas Buigne, d’où la différence d’approche et de style :salut:

un peu plus de "réaction épidermique" du rédacteur ?...
neteraser
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar nanard35 » 06 Sep 2021 09:55

lolodu77 a écrit:Déjà signalée ici mais je n'ai pas su la retrouver.

En tous cas lui donner de la visibilité avec un nom et un lien ne peut pas être inutile.
L'UFA lui donne de la visibilité dans le droit fil de la lutte contre les discriminations.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2900

Merci pour cette info :bravo: .
J'ai vu qu'il y avait une manif dans ma ville voisine et j'irais probablement y faire un tour, même si je ne suis pas (encore) chasseur .
Est ce qu'il faut venir en tenue de chasseur et équipé ... :wink: ?
Bernard
Image
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar neteraser » 06 Sep 2021 10:34

oui bien sur ... un grodouze et des cartouchières en bandoulière à la mode mexicaine ... :pamoi: :humour: :oops:
neteraser
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar jimmy007 » 06 Sep 2021 15:30

neteraser a écrit:

oui bien sur ... un grodouze et des cartouchières en bandoulière à la mode mexicaine ... :pamoi: :humour: :oops:

Et un lâché de sangliers affamés dans les villes écolos :clown:
Image
jimmy007
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 0

Messagepar Marlin61 » 06 Sep 2021 15:38

Je viens de recevoir un mail de ma Fédération, qui organise le transport pour une manif à Caen le 18/09.
Je suis souvent critique à leur égard, mais là, bravo !
:bowdown:
Marlin61
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 19

Messagepar jimmy007 » 06 Sep 2021 15:44

J'ai rien vu sur le Bas-Rhin :think: , mais bon n'étant pas chasseur je sais pas trop où chercher
Pourtant j'ai Gogolisé ....
Bon y a peut être une navette Strasbourg / Brest gratos :D
Image
jimmy007
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 0

Messagepar lolodu77 » 06 Sep 2021 16:20

160 kms de route alors que je suis en train d'en faire 1800, sinon j'y allais.
Plus il y aura de tireurs avec un petit panneau explicatif à l'usage des armes des chasseurs, mieux ce sera.
Réclamez-vous de vos associations.
Image
lolodu77
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar lolodu77 » 06 Sep 2021 16:24

jimmy007 a écrit:
neteraser a écrit:

Et un lâché de sangliers affamés dans les villes écolos :clown:

Simplement un panneau avec une photo de Jadot et ses propos exacts " je crois qu'à terme il faudra sortir de la chasse"
Image
lolodu77
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar gilles31 » 07 Sep 2021 00:08

Citoyen26 a écrit:Oui, un peu comme si on avait voulu arrêter le bilan de la seconde guerre mondiale le 5 septembre 1940, 1941 ou 1942. :mrgreen:
Il semble qu'il est échappé à certain qu'en plein mois d'août, il s'est trouvé quelques centaines de milliers de personnes pour aller manifester, c'est du jamais vu en période estivale. Avec le mouvement des chasseurs, et ceux à suivre de tous les laissés pour compte de la macronie, les mois qui viennent seront déterminants pour le maintien de nos libertés... :think:

Et puis de toute façon, qu'avons nous encore à perdre? Puisqu'en s'attaquant au droit de posséder des armes à feu pour tous citoyen de ce pays, ce pouvoir veut nous priver d'un droit acquis depuis la révolution de 1789, il faut lui faire savoir que nous ne nous laisserons pas faire sans protester.

Pareil ,
on va bientôt regretter Charasse , qui lui chassait , alors qu 'effectivement nos girouettes actuelles ( j avais d 'autres termes en stock plus appropriés ..) .
Image
gilles31
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 3

Suivante

Retourner vers CHARTE DU FORUM TIR MAILLY