fifi25 a écrit:pour hawke...je veux bien croire qu'il y a des commentaires flatteurs...j'ai acheté trois de ces M...., la première une 6 x fixe est toujours en activité et fonctionne très bien
par contre pas de réglage de parallaxe et impossible d'avoir la cible nette en dessous de 40 / 45 mètres .
Ça c'est normal, elles sont réglées sur 100Yard, ce sera pareil avec la plupart des lunettes sans correction AO ou SF
fifi25 a écrit:la 4-12x50 ne m'a JAMAIS permis d'avoir le réticule ET la cible nettes ( ensemble ..c'est ballot ! )
C'est normal si tu ne tire pas a 100Yard sans correction AO ou SF et d'autant plus visible que tu augmente le grossissement.
fifi25 a écrit:et la 6-24 " endurance..pfff ! a été endurante durant 48 cartouche...( bon ok , le 22-250 ça a tendance à faire souffrir les lunettes ) , mais la merdouille de marque " abc " en 8-32x44 ..... qui l'a remplacée depuis est toujours sur l'arme et fonctionne aussi bien qu'au premier jour après environs 600 coups...
La par contre, c'est pas normal.
Si c'est ressent, il semble effectivement qu'il y ait quelques problèmes de qualité même sur la gamme Sidewinder depuis quelques mois.
Ils ont du changer de sous-traitant en chine pour faire des profits supplémentaires.