D'autres solutions sont proposées pour les petits envois mais, effectivement, les châssis & crosses passent par UPS
J'en saurai plus dans les jours à venir car j'attends un colis "bien garni" de chez Vertebrae
EricB - Nantes
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azur a écrit:Personnellement, je préfère les formes comme la KRG Bravo, la McMillan A4 ou la crosse de la Bergara HMR plutôt qu'un châssis ou un thumbhole: ça permet de monter directement la main pour réarmer au lieu d'avoir à "contourner" le fût avec le pouce... mais ça n'a d'importance que pour du CSR ou du PRS.
artys44 a écrit:azur a écrit:Personnellement, je préfère les formes comme la KRG Bravo, la McMillan A4 ou la crosse de la Bergara HMR plutôt qu'un châssis ou un thumbhole: ça permet de monter directement la main pour réarmer au lieu d'avoir à "contourner" le fût avec le pouce... mais ça n'a d'importance que pour du CSR ou du PRS.
Boone nouvelle => les nouveaux châssis (XLR Envy ou bien MDT ESS / LSS-XLgen2 etc) permettent, eux aussi, un grip "unilatéral"
(mais pour bien plus cher… )
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