Merci de ces précisions. Comme quoi le Sig Manurhin 222R est correct niveau précision.
Modérateur: Equipe
nautile a écrit:Merci de ces précisions. Comme quoi le Sig Manurhin 222R est correct niveau précision.
Bardamu a écrit:Bonsoir,
Oh là là, c'est désespérant. J'ai acheté un sig-manurhin chambré en .222 en avril dernier et j'ai depuis eu l'occasion de constater la véracité de tous les défauts cités ici (arrache le culot des douilles , marque le côté , a le guidon qui branle , et en plus fait un bruit infernal)
Et dire que je n'avais qu'à consulter le forum avant l'achat !
J'ai vu aussi que plusieurs membres plus expérimentés avaient su remédier en grande partie au problème de l'éjection brutale, mais je n'ai pas compris comment. (En sous-chargeant ? En forant un canal d'emprunt des gaz plus étroit dans le bouchon ?)
Des précisions seraient les bienvenues.
Merci.
Cantius a écrit::bravo: répondre à un sujet vieux de près de 12 ans...
Chapeau !
Tunisien a écrit::wink: De mémoire, il me semble que le 243 W n'est pas autorisé au TAR ?.
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