Bonjour,
L'USM 1 version para trooper est'elle acceptée au TAR?
Merci de vos réponses éclairées!
Cdlt
Modérateur: Equipe
bx19gt a écrit:L'USM1 en version "aeroportée" reste une USM1 en version "courte"
Elle est donc acceptée
300sav a écrit:bx19gt a écrit:L'USM1 en version "aeroportée" reste une USM1 en version "courte"
Elle est donc acceptée
Non, elle n'est pas acceptée.... en 830 et 831
bx19gt a écrit:Une USM1 c'est bien pour participer.
Pas pour monter sur un podium national
Elle peut faire des podiums dans des ligues ou la concurrence n'est pas trop feroce
Elle a une ligne intemporelle.
Kaboomdjé a écrit:J'ai une M1 "historique", une belle Quality H.M.C. de 1944. Machine pur jus. Départ dur, très dur. Fiabilité correcte, sans plus. Groupe bien, mais rarement longtemps au même endroit.
Le prix d'un mythe.
Redoutable jusqu'à 150 mètres.
Pas taillée pour les podiums.
mas36 05 a écrit::hilarious:
Ils devraient aussi interdire les MAS36 ( ), les Garands avec la fameuse première balle du clip, et puis en fait toutes les armes réglementaires ainsi que les carabines mal réglées... A moins que qu' il ne faille interdire les tireurs parce que vu certains cartons avec des armes de snailleupeuredelamortquitue...
Mets une USM1 entre les mains d' un bon, il ne sortira pas du visuel ( au moins ), mets un 1903 A3 dans les mains d' un branque, ton porte cible sera truffé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités