pruche39 a écrit:Salut,
Faut procéder par élimination, déjà si le problème est toujours présent crosse démonté on peut éliminé le bedding.
Pour voir si c'est la culasse en elle même, on peut la manipuler avec l'outil fournie, histoire de voir cela vient de la culasse elle même.
Ensuite si ce n'est pas le cas examiner avec attention l'intérieur du boitier à la recherche d'une saleté ou de traces, ainsi que le corps de la culasse, en cas de traces cela indique une résistance mécanique anormale.
Oui, c'est mon avis aussi. Je ne vois pas de trace sur l'extérieur du corps de la culasse, j'ai inspecté l'intérieur mais je ne vois rien qui m'aide à comprendre ce qui se passe. Cependant je ne suis pas sûr d'être capable de repérer les signes du problème.
. Cela se produit uniquement lorsqu'il faut armer le percuteur. Une fois qu'il est armé, la culasse se manipule sans problème.
vostsh a écrit:Bonjour
J'ai déjà eu ce problème lorsque j'ai changé le cache de percuteur en plastoc bas de gamme par une vertebrae en inox. Repère no 6 sur l'éclaté.
Culasse très dure à ouvrir, et même un défaut de percuteur bloqué, hyper dangereux car le percuteur à fonctionné lors de la tentative d'ouverture de la culasse en direction de la butte !!
j'ai "éliminé" la pièce défectueuse illico presto !
Tu pourrais essayer de faire tout ses mouvements sans le cache AR de percuteur en plastique pour diagnostic.
Cordialement
Merci! J'ai testé et retirer le cache ne résout pas le problème hélas.