Modérateur: Equipe
Borchardt a écrit:En tout cas sont pas à cheval sur les délais.
La première fois ça a mis plusieurs mois pour qu'on me la renvoie avec une vis en moins et pas réparée. C'était les vacances d'été soit...
Là toujours pas de nouvelles alors qu'elle était annoncée en retour première semaine de janvier... Vacances d'hiver ????
J'attends donc pour vous en dire plus...
Cantius a écrit:Borchardt a écrit:En tout cas sont pas à cheval sur les délais.
La première fois ça a mis plusieurs mois pour qu'on me la renvoie avec une vis en moins et pas réparée. C'était les vacances d'été soit...
Là toujours pas de nouvelles alors qu'elle était annoncée en retour première semaine de janvier... Vacances d'hiver ????
J'attends donc pour vous en dire plus...
Il y a eu le Shot Show la semaine dernière....
Mais de toutes façons en Allemagne la notion de délai n'est pas la même qu'en France... j'ai reçu hier deux pièces de S&W commandées en septembre.............2009........
Saiga a écrit:Cantius a écrit:Mais de toutes façons en Allemagne la notion de délai n'est pas la même qu'en France... j'ai reçu hier deux pièces de S&W commandées en septembre.............2009........
Ils fabriquent les piéces à la lime à main ... Moi 2ans de délais je dijoncte et vends l'arme ou je vais voir un autre armurier.
zero a écrit:Et bien moi qui hésite fortement en ce moment entre une NF et une S&B, selon une multitude de critères allant de la qualité au prix en passant par l'ergonomie, je n'avais pas encore réalisé l'importance d'un bon SAV... A vous lire, on se demande même si ça peut être pire.
Le plus grave, c'est surtout quand on a qu'une seule lunette... On peut mettre l'arme de coté pendant un bon bout de temps...
A ce propos, quelqu'un a un retour sur le SAV Nightforce? Si il faut passer par le distributeur français ou si c'est possible en direct, etc...
zero a écrit:Et bien moi qui hésite fortement en ce moment entre une NF et une S&B, selon une multitude de critères allant de la qualité au prix en passant par l'ergonomie, je n'avais pas encore réalisé l'importance d'un bon SAV... A vous lire, on se demande même si ça peut être pire.
Le plus grave, c'est surtout quand on a qu'une seule lunette... On peut mettre l'arme de coté pendant un bon bout de temps...
A ce propos, quelqu'un a un retour sur le SAV Nightforce? Si il faut passer par le distributeur français ou si c'est possible en direct, etc...
uvson a écrit: Pour avoir eu les deux, faut pas hesiter: S&B
Les NF sont laiteuses. Les BR au prix US, ca reste encore un rapport qualité prix, mais alors les NXS.....
Lorsque l'on a es deux, on revend vite la NF.
uvson a écrit:zero a écrit:Et bien moi qui hésite fortement en ce moment entre une NF et une S&B, selon une multitude de critères allant de la qualité au prix en passant par l'ergonomie, je n'avais pas encore réalisé l'importance d'un bon SAV... A vous lire, on se demande même si ça peut être pire.
Le plus grave, c'est surtout quand on a qu'une seule lunette... On peut mettre l'arme de coté pendant un bon bout de temps...
A ce propos, quelqu'un a un retour sur le SAV Nightforce? Si il faut passer par le distributeur français ou si c'est possible en direct, etc...
Pour avoir eu les deux, faut pas hesiter: S&B
Les NF sont laiteuses. Les BR au prix US, ca reste encore un rapport qualité prix, mais alors les NXS.....
Lorsque l'on a es deux, on revend vite la NF.
lerude a écrit:uvson a écrit: Pour avoir eu les deux, faut pas hesiter: S&B
Les NF sont laiteuses. Les BR au prix US, ca reste encore un rapport qualité prix, mais alors les NXS.....
Lorsque l'on a es deux, on revend vite la NF.
Interressant ça
D'autre avis sur la différence entre NF & SB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités