Bonjour
est-ce un avantage de mettre un percuteur titane sur un glock a part la légèreté, lu sur un blog diminue le poids de départ ??
.
Modérateur: Equipe
Ou puis je recroisé cette info stp?
Borchardt a écrit:J'ai monté une détente ZEV sur mon G26.
Je pensais que le percuteur allégé c'était un truc cher qui ne servait à rien.
Résultat après quelques dizaines de cartouches et malgré le ressort de percuteur le plus fort livré avec le kit, j'ai eu des incidents de percussion. J'ai remonté le ressort de percuteur d'origine, le poids de départ était à 1,9 kg mais ça percutait à tous les coups. Acheté à part un percuteur ZEV. Résultat : 100/100 de percussion depuis plusieurs centaines de cartouches. Mon poids de départ est à 1,6 kg mais plus que le poids, c'est le feeling et le reset qui sont bluffants.
Quand j'ai pris mon G17, j'ai acheté un autre kit ZEV complet avec percuteur. 100/100 de percussion et poids à 1,6 kg également.
Mon avis : un percuteur titane ou allégé vaut le coup si on change les autres pièces de détente.
Peut-être que le percuteur plus long cité par Eagle aurait été suffisant ?
TARé a écrit:Quand je lis d'un Glock : "plus on le touche et moins ça marche", je n'ose pas vous montrer les miens... Je commence à en avoir une collection et plus une seule pièces d'origine, à tel point que maintenant je les montes moi même à réception des pièces (carcasse, culasse, canon) chez l'armurier et qu'on les envoient au BE pour éviter de les mettre sur 3 B5. Et bizarrement je ne me rappel pas le moindre incident de tir alors qsue j'enchaine : S&B, magtech, plusieurs Geco et à peu près tout ce que je trouve comme cartouche.
Retourner vers Accessoires, équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité