STRELOK Pro ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes et législation -->29-09-2012

Modérateur: Equipe

Re: STRELOK Pro ?

Messagepar Target-24 » 22 Nov 2020 15:38

azur a écrit:En même temps... à ce tarif, y a pas de secret! :roll:

Ce n'est pas le prix de ma S&B, c'est cependant presque un billet de 1 000 €, mais le problème d'affichage des tourelles sera réglé très prochainement et ça n'enlève en rien aux qualités de cette lunette, que je ne connaissais pas et qui m'a agréablement surpris. J'ai d'ailleurs acheté sa petite soeur pour ma T1X. :dance:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 22

Messagepar Target-24 » 22 Nov 2020 15:43

PAPS94 a écrit:Quand on peut aider, ça sert à ça aussi un forum... :wink:
Une tourelle avec des inscriptions 1/4moa dessus mais avec des graduations en 1/10mil... ils ont fait fort là !!! :shock: :lol:
Y'a de quoi devenir fou pour celui qui n'est pas familiarisé avec les lunettes !

Coté SAV, ils ont proposé d'effectuer un échange standard sur l'instant, comme la lunette était déjà montée et réglée, j'ai opté pour la deuxième proposition, simplement un changement des capots avec la bonne gravure ! :salut:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar azur » 22 Nov 2020 15:55

Target-24 a écrit:
azur a écrit:En même temps... à ce tarif, y a pas de secret! :roll:

Ce n'est pas le prix de ma S&B, c'est cependant presque un billet de 1 000 €, mais le problème d'affichage des tourelles sera réglé très prochainement et ça n'enlève en rien aux qualités de cette lunette, que je ne connaissais pas et qui m'a agréablement surpris. J'ai d'ailleurs acheté sa petite soeur pour ma T1X. :dance:

C'est le secret de ce tarif: aucun contrôle ou presque en sortie de fabrication... Et prise en garantie pour les quelques clients qui se plaignent d'éventuels dysfonctionnement.
Et comme les clients qui se plaignent ne sont pas si nombreux, l'opération reste rentable pour le fabricant.

Même principe avec les Vortex... J'ai vu 2 tourelles de hausse de PST Gen II casser au même endroit, prises en garantie sans aucun souci. Sauf que pour l'une des deux, ça s'est passé en plein pendant un concours!
Et là, t'es marron avec ta super garantie :clown:
PRS22 France
Image
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
azur
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 22 Nov 2020 16:49

Très sincèrement, si PAPS, ne n'avait pas conseillé, je n'aurais rien vu, mais dès l'instant où, il y a problème, il devra être solutionné. Ce qui d'ailleurs va être le cas. Quand au délais, avec ce qui se passe, j'ai le temps, en plus je ne fais pas de compétition, autrement mon investissement en matériel, n'aurait pas été le même. :snooty:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 09 Jan 2021 08:59

Si ça peut Intéresser : Test Strelok. :salut:

Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar trhb54 » 09 Jan 2021 11:10

C'est clair et bien expliqué.
Seul détail, il laisse la température à15°C alors qu'il annonce avoir tiré à -6°C en expliquant ses deux flyers. ça influe théoriquement un peu sur les vitesses.
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes" Pierre D.
trhb54
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 72

Précédente

Retourner vers Accessoires, équipements