Situation colis, COVID19

Espace réservé aux annonces des professionnels

Modérateur: Equipe

Situation colis, COVID19

Messagepar Cantius » 29 Avr 2020 12:15

L'expédition des colis est actuellement au point mort.

Il n’est actuellement pas possible d’envoyer de colis remis contre signature, ni de les assurer tout simplement…
Les colis mesurant plus de 1 m de long (ou 1,5 m L+l+h) et/ou plus de 15kg ne sont pas autorisés non plus.
https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

Livraison à domicile
- Toutes les livraisons se font désormais dans un process sans signature. De ce fait, l’option "Ad Valorem", liée à l’offre avec signature ne peut plus être proposée.
- Les colis affranchis pour un service contre remboursement ne sont plus présentés et sont retournés à l’expéditeur.
- Les services Flex (interactivité en amont de la livraison, créneau horaire, relivraison choisie sur un autre jour ou un autre lieu) sont suspendus.
- Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se font dans l’un des 1 600 bureaux de poste restant ouverts.

Dans ces circonstances, je préférerais éviter d'envoyer des colis... :?

La frontière devrait rouvrir normalement le 15 juin pour les clients qui peuvent se déplacer.

Désolé pour ces désagrément.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Retourner vers Waffen Helfer