Schmidt Rubin .22lr : vendu

Espace réservé aux annonces des professionnels

Modérateur: Equipe

Schmidt Rubin .22lr : vendu

Messagepar Cantius » 14 Mai 2019 11:59

Ref.7868 : carabine suisse de petit calibre sur base de fusil Schmidt Rubin mod.1889, reconditionné pour ressembler à un K11/K31, mono-coup, dans sa finition d'origine avec crosse vernie au tampon. Les organes de visée sont ceux du K31, avec un complément Girex sous la hausse permettant un réglage micrométrique. Le chargeur a été recoupé et n'est plus qu'un élément décoratif. La fenêtre d'éjection a été partiellement fermée par un insert en acier usiné parfaitement ajusté. Détente à moins de 800g (il faudra changer son ressort pour atteindre les 1.360g si l'arme doit être utilisée au TAR). Fonctionnement et précision (canon Hämmerli oblige)....suisses ! Le marquage sur l'arme est celui de l'armurier l'ayant vendu "R. BÜRCHLER ZÜRICH", la firme existe toujours et depuis 1975 elle est tenue par le fils du fondateur, qui m'a confirmé que l'arme a été vendue du temps de son père, donc entre 1948 et 1975, la conversion aurait probablement été effectuée par les Ets Lienhard.
TBE.

Image

Image

Image

Calibre : .22lr

Prix : 950€ + frais de transfert 35€ et frais de port 45€.

Arme de cat. C1°c) en vente chez Waffen Helfer, Rastatt, Allemagne, dans le respect de la réglementation en vigueur.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Cantius
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 117

Retourner vers Waffen Helfer