excellente application

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

excellente application

Messagepar glouglou » 23 Juil 2019 09:29

Depuis quelques semaines je me sert de l'application coachnow pour mes entrainements TSV, et j'en suis ravi. Elle permet de filmer, décomposer, ralentir et de dessiner des schémas.
Si vous voulez vérifier vos positions, la qualité de votre dégainé, de votre épaulé, la position de vos mains, pieds, c'est l'outil qu'il vous faut. Vou pouvez dater et créer une banque de données qui vous permettront de faire des comparatifs, et même d'importer des vidéos passées (ça c'est flipant :mrgreen: )

Bref je vous la recommande très chaudement
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3554
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 13:06

Re: excellente application

Messagepar Target-24 » 23 Juil 2019 10:59

Je viens de la télécharger sur mon iPhone. j'ai commencé à utiliser la vidéo au début des années 80, avec une Sony pour visualiser mon swing de golf, encombrant mais très productif, avec un copain tireur nous sommes passé à l'iPhone en vue de préparer notre illusoire stage IPSC, j'ai adopté la GoPro pour visualiser les résultats en cible, tous ces systèmes étaient autonomes, là il me faut m'inscrire :stop: j'avoue que ça me freine, peut-on partager ton expérience après l'inscription, car l'Appli a l'air géniale :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: excellente application

Messagepar glouglou » 23 Juil 2019 11:15

Target-24 a écrit:Je viens de la télécharger sur mon iPhone. j'ai commencé à utiliser la vidéo au début des années 80, avec une Sony pour visualiser mon swing de golf, encombrant mais très productif, avec un copain tireur nous sommes passé à l'iPhone en vue de préparer notre illusoire stage IPSC, j'ai adopté la GoPro pour visualiser les résultats en cible, tous ces systèmes étaient autonomes, là il me faut m'inscrire :stop: j'avoue que ça me freine, peut-on partager ton expérience après l'inscription, car l'Appli a l'air géniale :clap:


Sincèrement à part recevoir des emails de mise à jour ou de trucs que je ne lis pas aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3554
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 13:06

Re: excellente application

Messagepar Target-24 » 23 Juil 2019 11:26

OK, je vais franchir le pas, pour le fun :dance:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine


Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités