Engagement competition

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Engagement competition

Messagepar Yamaska » 11 Avr 2018 08:02

Aujourd'hui je pose une réflexion sur le tarif des engagements sur les compétitions que je trouve très cher en France et en Europe. Je me souviens des tarifs sur le continent US pour un Level 2 il fallait compter une vingtaine de $, en France c'est plutôt 50e le Level 2.
Ok le matos a un prix et une usure :naughty: mais on est pas obligé de l’amortir en une fois. J'entends régulièrement certaines personnes dirent que les tarifs d'engagements sont pas si cher......ouais ! peut être pour les bobos cadres,artisans,commerçants........( je suis artisan depuis 27 ans),mais pour les autres personnes avec des revenus moindre 50e le Level 2, 100e le Level 3 et 200e pour le France ca reste une somme.
Les responsables TSV et les présidents pourrait faire des efforts sachant que le matériel et les consommables ne sont pas donnés aussi.

Merci a vous de d'avoir lu cette réflexion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaska
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 118
Images: 6
Inscription: 20 Oct 2012 16:55
Localisation: vendée

Re: Engagement competition

Messagepar hank rearden » 11 Avr 2018 08:26

Yamaska a écrit:Aujourd'hui je pose une réflexion sur le tarif des engagements sur les compétitions que je trouve très cher en France et en Europe. Je me souviens des tarifs sur le continent US pour un Level 2 il fallait compter une vingtaine de $, en France c'est plutôt 50e le Level 2.
Ok le matos a un prix et une usure :naughty: mais on est pas obligé de l’amortir en une fois. J'entends régulièrement certaines personnes dirent que les tarifs d'engagements sont pas si cher......ouais ! peut être pour les bobos cadres,artisans,commerçants........( je suis artisan depuis 27 ans),mais pour les autres personnes avec des revenus moindre 50e le Level 2, 100e le Level 3 et 200e pour le France ca reste une somme.