Alpha Target

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Re: Alpha Target

Messagepar fgm » 21 Mar 2018 15:27

tintin68 a écrit:Bonjour
Toujours pas de nouvel de ca part , 4 mois ..........la prochaine commande ne seras plus chez lui !! :naughty: :naughty: Désolé mais Pour du "Made in France" c'est a revoir !
Je suis allez aux salon IWA a Nuremberg et j'ai récupéré quelque adresse a l"étranger (Slovaquie, Angleterre ,Allemagne ) ,livraison possible en France il y a juste le prix du transport qui devrait piqué un peut ..
certain mon garantie la livraison dans le mois qui suit la commande , :clap: :clap:
cordialement


Salut, :salut:

pourrais-tu partager tes adresses? :bowdown: :pray: Ont-ils un site Web?
Ca m'étonnerait qu'on revoit son stand pendant les Matchs IPSC :shakehead:

:cheers:
fgm
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 78
Inscription: 16 Aoû 2014 15:29
Localisation: yvelines

Re: Alpha Target

Messagepar Eagle4 » 21 Mar 2018 15:27

tintin68 a écrit:Bonjour
Toujours pas de nouvel de ca part , 4 mois ..........la prochaine commande ne seras plus chez lui !! :naughty: :naughty: Désolé mais Pour du "Made in France" c'est a revoir !
Je suis allez aux salon IWA a Nuremberg et j'ai récupéré quelque adresse a l"étranger (Slovaquie, Angleterre ,Allemagne ) ,livraison possible en France il y a juste le prix du transport qui devrait piqué un peut ..
certain mon garantie la livraison dans le mois qui suit la commande , :clap: :clap:
cordialement


https://3gun.pl/en/mts-targets

Livraison en France sous 5j grand max. Super contact. Et matériel de qualité. :siam:
L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois... ©
Avatar de l’utilisateur
Eagle4
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1819
Images: 15
Inscription: 15 Oct 2008 13:11

Re: Alpha Target

Messagepar tonio » 21 Mar 2018 15:30

On m'a dit la semaine dernière qu'il avait déposé le bilan :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tonio
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 969
Images: 57
Inscription: 10 Jan 2006 15:59
Localisation: Stuttgart & Paris

Re: Alpha Target

Messagepar neteraser » 21 Mar 2018 16:19

tonio a écrit:On m'a dit la semaine dernière qu'il avait déposé le bilan :(



:think: rien de tel sur infogreffe ... la source est "fiable" ?...
Je suis un
Image
et j'en suis fier !...
Avatar de l’utilisateur
neteraser
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 21023
Images: 470
Inscription: 13 Aoû 2007 18:52
Localisation: Le Midi au soleil de Provence.

Re: Alpha Target

Messagepar mazzeru » 21 Mar 2018 16:31

neteraser a écrit:
tonio a écrit:On m'a dit la semaine dernière qu'il avait déposé le bilan :(



:think: rien de tel sur infogreffe ... la source est "fiable" ?...


C'est fou le genre d'idiotie que Radio Stand peut colporter .... :kickass:

Alpha Targets n'a pas "déposé son Bilan" !
Alpha Target n'est ni en Redressement Judiciaire ni en Liquidation Judiciaire !!!
Si c'était le cas il en serait fait mention sur infogreffe et on retrouverait le témoin de publication sur Bodacc.fr

Le délai de publication au Greffe du TC et au Bodaac de ce type d'information est inférieur à 30 jours.
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

Re: Alpha Target

Messagepar wolfurs1 » 21 Mar 2018 20:35

Sans nouvelles du monsieur après plusieurs tentatives nous avons décidé de faire par nous même... Incroyable de voir qu'une entreprise a des clients et qu'elle n'est prend pas soin !!! La bosse du commerce à l'envers :oops:
wolfurs1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 972
Images: 17
Inscription: 07 Mai 2006 00:24

Re: Alpha Target

Messagepar fgm » 21 Mar 2018 20:45

Il a reçu son chèque pour sa participation aux CDF de chateauroux et il est parti en vacances, voire en pré-retraite... :holyd:
fgm
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 78
Inscription: 16 Aoû 2014 15:29
Localisation: yvelines

Re: Alpha Target

Messagepar tonio » 21 Mar 2018 22:23

mazzeru a écrit:
neteraser a écrit:
tonio a écrit:On m'a dit la semaine dernière qu'il avait déposé le bilan :(



:think: rien de tel sur infogreffe ... la source est "fiable" ?...


C'est fou le genre d'idiotie que Radio Stand peut colporter .... :kickass:

Alpha Targets n'a pas "déposé son Bilan" !
Alpha Target n'est ni en Redressement Judiciaire ni en Liquidation Judiciaire !!!
Si c'était le cas il en serait fait mention sur infogreffe et on retrouverait le témoin de publication sur Bodacc.fr

Le délai de publication au Greffe du TC et au Bodaac de ce type d'information est inférieur à 30 jours.


Des potes du club qui sont client chez lui et aucune idée de la fiabilité de l'info. Effectivement, rien sur infogreffe et j'espère pour lui que ça va rester comme ça. Après si il pouvait un peu mieux communiquer avec ses clients... On lui a acheté des bobber, on a attendu 6 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonio
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 969
Images: 57
Inscription: 10 Jan 2006 15:59
Localisation: Stuttgart & Paris

Re: Alpha Target

Messagepar NbX » 21 Mar 2018 22:29

https://www.facebook.com/tacticalandshootingline/

Ils vendent des plates et autres a cette adresse :)
Pas de cyalume j'allume !
NbX
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 294
Inscription: 02 Oct 2007 20:23
Localisation: Laval, Mayenne

Re: Alpha Target

Messagepar Yamaska » 24 Mar 2018 12:40

mazzeru a écrit:
neteraser a écrit:
tonio a écrit:On m'a dit la semaine dernière qu'il avait déposé le bilan :(



:think: rien de tel sur infogreffe ... la source est "fiable" ?...


C'est fou le genre d'idiotie que Radio Stand peut colporter .... :kickass:

Alpha Targets n'a pas "déposé son Bilan" !
Alpha Target n'est ni en Redressement Judiciaire ni en Liquidation Judiciaire !!!
Si c'était le cas il en serait fait mention sur infogreffe et on retrouverait le témoin de publication sur Bodacc.fr

Le délai de publication au Greffe du TC et au Bodaac de ce type d'information est inférieur à 30 jours.


Partir avec la casse ne t'oblige pas a ferme ton entreprise, quitte a mettre une carotte autant la mettre comme il faut ! donc pas de publication sue infogreffe
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaska
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 118
Images: 6
Inscription: 20 Oct 2012 17:55
Localisation: vendée

Re: Alpha Target

Messagepar mazzeru » 25 Mar 2018 18:31

Yamaska a écrit:Partir avec la casse ne t'oblige pas a ferme ton entreprise, quitte a mettre une carotte autant la mettre comme il faut ! donc pas de publication sue infogreffe


Partir avec la caisse n’implique en effet pas qu’une annonce soit publiée au Bodacc, mais déposer son bilan oui !
Et c’est bien une rumeur de dépôt de bilan qui était relayee par tonio et pas celle d’etre parti avec la caisse.

Maintenant si toi tu insinues qu’il est parti avec la caisse c’est autre chose :
Soit c’est vrai et c’est une infraction pénale (détournement de fonds)
Soit c’est faux et c’est aussi une infraction pénale (diffamation)

Alfa Targets a depuis 2 ans des délais de livraison très longs.
C’est vrai aussi qu’il ne répond que rarement au téléphone.
Dans mon ancien club nous avons attendu plusieurs mois un double bobber à plate.
Mais il a fini par être livré (ce qui n’excuse ni le délai anormalement long de livraison ni le manque de communication vers les clients).

Ceci étant, pour l’heure, rien ne permet de dire qu’il soit en LJ, RJ ou qu’il a détourné les fonds remis par ses clients.
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

Re: Alpha Target

Messagepar Eagle4 » 25 Mar 2018 18:39

Il est p'têtre mort... :silenced:
L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois... ©
Avatar de l’utilisateur
Eagle4
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1819
Images: 15
Inscription: 15 Oct 2008 13:11

Re: Alpha Target

Messagepar Yamaska » 25 Mar 2018 21:21

mazzeru a écrit:
Yamaska a écrit:Partir avec la casse ne t'oblige pas a ferme ton entreprise, quitte a mettre une carotte autant la mettre comme il faut ! donc pas de publication sue infogreffe


Partir avec la caisse n’implique en effet pas qu’une annonce soit publiée au Bodacc, mais déposer son bilan oui !
Et c’est bien une rumeur de dépôt de bilan qui était relayee par tonio et pas celle d’etre parti avec la caisse.

Maintenant si toi tu insinues qu’il est parti avec la caisse c’est autre chose :
Soit c’est vrai et c’est une infraction pénale (détournement de fonds)
Soit c’est faux et c’est aussi une infraction pénale (diffamation)

Alfa Targets a depuis 2 ans des délais de livraison très longs.
C’est vrai aussi qu’il ne répond que rarement au téléphone.
Dans mon ancien club nous avons attendu plusieurs mois un double bobber à plate.
Mais il a fini par être livré (ce qui n’excuse ni le délai anormalement long de livraison ni le manque de communication vers les clients).

Ceci étant, pour l’heure, rien ne permet de dire qu’il soit en LJ, RJ ou qu’il a détourné les fonds remis par ses clients.


Quoi qu'il arrive dépôt de bilan ou autres ne pas honorer ces clients n'ai pas une bonne chose......prendre l'argent ces clients sans respecter ces engagements reste une escroquerie .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaska
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 118
Images: 6
Inscription: 20 Oct 2012 17:55
Localisation: vendée

Re: Alpha Target

Messagepar mazzeru » 26 Mar 2018 06:33

Yamaska a écrit:
mazzeru a écrit:
Yamaska a écrit:Partir avec la casse ne t'oblige pas a ferme ton entreprise, quitte a mettre une carotte autant la mettre comme il faut ! donc pas de publication sue infogreffe


Partir avec la caisse n’implique en effet pas qu’une annonce soit publiée au Bodacc, mais déposer son bilan oui !
Et c’est bien une rumeur de dépôt de bilan qui était relayee par tonio et pas celle d’etre parti avec la caisse.

Maintenant si toi tu insinues qu’il est parti avec la caisse c’est autre chose :
Soit c’est vrai et c’est une infraction pénale (détournement de fonds)
Soit c’est faux et c’est aussi une infraction pénale (diffamation)

Alfa Targets a depuis 2 ans des délais de livraison très longs.
C’est vrai aussi qu’il ne répond que rarement au téléphone.
Dans mon ancien club nous avons attendu plusieurs mois un double bobber à plate.
Mais il a fini par être livré (ce qui n’excuse ni le délai anormalement long de livraison ni le manque de communication vers les clients).

Ceci étant, pour l’heure, rien ne permet de dire qu’il soit en LJ, RJ ou qu’il a détourné les fonds remis par ses clients.


Quoi qu'il arrive dépôt de bilan ou autres ne pas honorer ces clients n'ai pas une bonne chose......prendre l'argent ces clients sans respecter ces engagements reste une escroquerie .


On peut tout à fait se retrouver en état de cessation des paiements sans être un escroc. Dans ces cas là tous le monde y perd : les clients, les fournisseurs, les salariés et même quoi que tu en penses le dirigeant de la boîte.
Apparement tu ne connais rien aux difficultés la vie des affaires et Je te souhaites de ne jamais connaître les joies des difficultés financières professionnelles.
Pour information un tiers de mon job consiste pour le compte des tribunaux de commerce à rédiger des rapports afin d’eclairer Le Juge Commissaire et le procureur dans le cadre de LJ et RJ et de dire notamment s’il y a eu ou non faute de gestion. C’est donc un sujet dans lequel les professionnels des procédures collectives ont pour habitude de me considérer comme compétent.
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

Re: Alpha Target

Messagepar Yamaska » 26 Mar 2018 08:38

c'est pour ca que que je suis patron encore au bout de 25 ans.......j'encule pas mes clients. :stop:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaska
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 118
Images: 6
Inscription: 20 Oct 2012 17:55
Localisation: vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités