Chateauroux : les absents avaient tort !

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Cantius » 04 Sep 2017 12:17

Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63607
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar mas36 05 » 04 Sep 2017 12:33

Avatar de l’utilisateur
mas36 05
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1724
Images: 10
Inscription: 26 Juil 2010 21:33
Localisation: Alpes

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar lesmolt » 04 Sep 2017 13:06

glouglou a écrit:
lesmolt a écrit:Je rajouterai aussi Joel GERARD champion du monde en Division Classic Super senior. Sinon ton descriptif global est conforme avec mon ressenti. :bravo:

Jo est en plus d'être un très grand champion est un homme qui a vraiement le coeur sur la main.
Je suis ravi pour lui.

Une vie de tireur pour une consécration en Super Senior (qui plus est en classic) c'est beau.
Jo mérite son titre. :dance:
Pour le côté cœur sur la main je ne peux me prononcer, je ne le connais pas assez, mais vu le nombre de personnes qui le disent je ne peux que te croire sur parole.
Dernière édition par lesmolt le 04 Sep 2017 19:19, édité 1 fois.
Image 
Avatar de l’utilisateur
lesmolt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 189
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2013 00:33
Localisation: Le Lot...what else!

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar red » 04 Sep 2017 14:13

red
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 139
Inscription: 20 Mar 2005 20:46
Localisation: hte savoie

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Cantius » 04 Sep 2017 14:36



Déjà publiés deux messages plus haut... :roll: :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63607
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar mazzeru » 04 Sep 2017 17:34

L'ensemble des résultats pour tous les tireurs inscrits :

http://www.winmss.com/stats/match/3062d ... 4c231e2e1c
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Phil-PGM » 04 Sep 2017 22:17

Bubar a écrit:Petit coucou a tous, de retour du championnat du monde d'IPSC (TSV, pour le "politiquement correct" Français... :wall: ) : LES ABSENTS AVAIENT TORT (de ne pas y être allé...! :wink: )

Ils y auraient vu :

-Une super compétition dans un superbe écrin (le CNTS : inouï, inédit, jamais vu au monde même, de l'aveu de gars qui en ont vu beaucoup des stands et des structures de tir dans tous les pays où ils concourent... :bravo: ).

-De beaux matches, très techniques (malgré une déco un peu "cheap").

-De grands, voire de très grands tireurs, (du genre capables de tenir le 9 d'une C50 tout en engageant les cibles à 25 mètres en courant... :mrgreen: ).

-Une excellente ambiance à tous les niveaux.

-Un extra-terrestre converti au tir du nom de Eric Grauffel, qui vient d'enfiler son huitième titre mondial, comme d'autres enfilent des perles, champion du monde sans interruption depuis 1998, soit la plus grande durée pour un sportif titré en France... :bravo: :bowdown: :bowdown: :bowdown: (il n'y a un championnat du monde que tous les trois ans en IPSC... :wink: ).

-Un super spectacle de "Shoot-Off" dans une ambiance de convivialité et de fraternité dont bien d'autres sports devraient s'inspirer...

Quant à tous ceux qui on maugréé contre les 14 €uros qu'on leur a "piqué" sur la licence, c'est pas un stand dont vous disposez désormais avec le CNTS : c'est un putain de stand !!!
Çà ramène juste tous les stands où ont pu être tirés les précédentes compétitions nationales au rang de "boui-boui" vétustes, étriqués et mal branlés !

(Et là, quoi que vous puissiez en penser, je n'exagère même pas !)

Le 600mètres je vous en parles pas : c'est plus des buttes de tir, ça s'appelle des collines ! (pour ceux qui voudront tester les pare-balles, il vous faudra juste réussir à perforer 13mm d'acier à 500HBar... :clown: :mrgreen: )

En résumé : Bravo à nos deux champions du monde, Eric Grauffel et Thierry Obriot :clap: :clap: :clap: (respectivement en catégories "pistolet standard senior" et "pistolet open super senior") et bravo à notre "fédé" (je pensais pas la faire un jour, celle-là... :( :mrgreen: ) pour ce véritable joyau que sera le CNTS une fois entièrement fini ! :bravo: :clap: :clap: :clap:


D'accord sur tout ça.
Merci la FFT et à tout ceux qui ont bossés pour cette réussite incontestable.
Bravo Eric, Thierry, Emile, Joël .............. :bowdown:
Vive le tir et le Tsv. :director:
:bravo:
Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil-PGM
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 205
Images: 14
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: 33

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Kaboomdjé » 05 Sep 2017 01:27

Il fallait avoir le cran de prendre en charge un championnat du Monde en 2014 alors que le stand n'était pas encore sorti de terre.
Le défi a été relevé et plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Kaboomdjé
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3089
Images: 100
Inscription: 14 Nov 2006 09:57
Localisation: Sud-Ouest

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Tunisien » 05 Sep 2017 07:04

Bubar a écrit:Petit coucou a tous, de retour du championnat du monde d'IPSC (TSV, pour le "politiquement correct" Français... :wall: ) : LES ABSENTS AVAIENT TORT (de ne pas y être allé...! :wink: )

Ils y auraient vu :

-Une super compétition dans un superbe écrin (le CNTS : inouï, inédit, jamais vu au monde même, de l'aveu de gars qui en ont vu beaucoup des stands et des structures de tir dans tous les pays où ils concourent... :bravo: ).

-De beaux matches, très techniques (malgré une déco un peu "cheap").

-De grands, voire de très grands tireurs, (du genre capables de tenir le 9 d'une C50 tout en engageant les cibles à 25 mètres en courant... :mrgreen: ).

-Une excellente ambiance à tous les niveaux.

-Un extra-terrestre converti au tir du nom de Eric Grauffel, qui vient d'enfiler son huitième titre mondial, comme d'autres enfilent des perles, champion du monde sans interruption depuis 1998, soit la plus grande durée pour un sportif titré en France... :bravo: :bowdown: :bowdown: :bowdown: (il n'y a un championnat du monde que tous les trois ans en IPSC... :wink: ).

-Un super spectacle de "Shoot-Off" dans une ambiance de convivialité et de fraternité dont bien d'autres sports devraient s'inspirer...

Quant à tous ceux qui on maugréé contre les 14 €uros qu'on leur a "piqué" sur la licence, c'est pas un stand dont vous disposez désormais avec le CNTS : c'est un putain de stand !!!
Çà ramène juste tous les stands où ont pu être tirés les précédentes compétitions nationales au rang de "boui-boui" vétustes, étriqués et mal branlés !

(Et là, quoi que vous puissiez en penser, je n'exagère même pas !)

Le 600mètres je vous en parles pas : c'est plus des buttes de tir, ça s'appelle des collines ! (pour ceux qui voudront tester les pare-balles, il vous faudra juste réussir à perforer 13mm d'acier à 500HBar... :clown: :mrgreen: )

En résumé : Bravo à nos deux champions du monde, Eric Grauffel et Thierry Obriot :clap: :clap: :clap: (respectivement en catégories "pistolet standard senior" et "pistolet open super senior") et bravo à notre "fédé" (je pensais pas la faire un jour, celle-là... :( :mrgreen: ) pour ce véritable joyau que sera le CNTS une fois entièrement fini ! :bravo: :clap: :clap: :clap:



:wink: Je suis tout à fait d'accord avec toi + 1000 ! :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5824
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar mazzeru » 05 Sep 2017 09:39

Phil-PGM a écrit:
D'accord sur tout ça.
Merci la FFT et à tout ceux qui ont bossés pour cette réussite incontestable.


Merci :D
(car je suppose que tu inclus les helpers, les Quarter Masters, les NROI, les IROA et le 5 CRO dans tes remerciements :lol: )

En tout cas ce furent deux semaines de pur bonheur, de rencontres extra-ordinaires, et de spectacle hors du commun.

Bravo aussi à M. ALTUNA pour les décors ainsi qu'à l'équipe de conception et de montage des stages.

Bravo également à Notre RD, le RM aux deux Deputy RM ainsi qu'aux Stat Officers...

(le problème dans ce type de message c'est qu'on voudrait remercier tout le monde individuellement mais qu'on en oublie toujours).

C'était tout simplement Magique !
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Bubar » 05 Sep 2017 11:50

Bravo aussi aux patcheurs : les "pré-matches" + 6 jours non-stop sur le même stage (et tous les stages entrainaient pas tout a fait le même effort pour aller jusqu'au cibles... :wink: ) j'en connais qui ont dû bien dormir dimanche soir... :mrgreen:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar ftw85000 » 05 Sep 2017 14:22

Je suis content que Châteauroux soit une réussite.
Je me pose juste la question quels seront les modalités d accès aux tireurs extérieur à Châteauroux, et à quel tarif.
Le président de mon club m'a parlé de 70 euros par jour. ??????
Quand il y a une solution ,pourquoi s' inquiéter ?
Si il n' y a pas de solution , s' inquiéter ne sert à rien !!!
Avatar de l’utilisateur
ftw85000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1642
Inscription: 12 Mar 2011 02:30
Localisation: vendée

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar Bubar » 05 Sep 2017 14:32

ftw85000 a écrit:Je suis content que Châteauroux soit une réussite.
Je me pose juste la question quels seront les modalités d accès aux tireurs extérieur à Châteauroux, et à quel tarif.
Le président de mon club m'a parlé de 70 euros par jour. ??????


Le président de ton club est soit un mytho, soit un adepte du "téléphone arabe" déformant/amplifiant les rumeurs... :wink:

Absolument rien de fixé à ce jour !
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 18:34
Localisation: Val d'Oise

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar ftw85000 » 05 Sep 2017 14:44

Merci pour ta réponse tout en nuances
. Je suis juste étonné qu'il y est déjà des compétitions organisé et que parallèlement les tireur lambda que nous sommes n'y est pas accès.
Quand il y a une solution ,pourquoi s' inquiéter ?
Si il n' y a pas de solution , s' inquiéter ne sert à rien !!!
Avatar de l’utilisateur
ftw85000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1642
Inscription: 12 Mar 2011 02:30
Localisation: vendée

Re: Chateauroux : les absents avaient tort !

Messagepar mazzeru » 05 Sep 2017 14:46

Bubar a écrit:Bravo aussi aux patcheurs


Comme l'a dit notre Deputy RM :
On dit pas patcheurs on dit Helpers !!!!
:lol:

('on a fait bien plus que patcher :D )
Avatar de l’utilisateur
mazzeru
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 894
Images: 30
Inscription: 07 Nov 2009 13:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité