Tellement évident !

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Re: Tellement évident !

Messagepar bersim » 26 Déc 2015 20:10

Recharger du 38 SA avec de la BA 10 et de plus en la tassant, pas étonnant qu'il ne tire qu'une cartouche !
bersim
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 563
Images: 0
Inscription: 14 Mai 2012 22:04

Re: Tellement évident !

Messagepar solqruxuz » 26 Déc 2015 20:30

bersim a écrit:Recharger du 38 SA avec de la BA 10 et de plus en la tassant, pas étonnant qu'il ne tire qu'une cartouche !


Bersim , je plaisantais ...
Alors la solution , sur chacune des deux armes ayant le même problème , a été de fraiser sur 4/10 e de mm la clavette qui retient le percuteur , là où vient frapper le chien ( marteau ? )
Ce matin les tireurs , heureux , auront brûlés un tas de .38 SA sans aucun problème .
Tellement évident que l'on n'y avait pas pensé de suite . :holyd:
solqruxuz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5212
Images: 15
Inscription: 09 Sep 2009 11:43
Localisation: la Réunion

Re: Tellement évident !

Messagepar L_Orteil_Habile » 26 Déc 2015 22:14

deGuers a écrit:Pour ce qui est de l'arme prête à tirer en sortie de boîte , laissez-moi rigoler ; un autre tireur de chez nous achète un Standard dans les 3-4000 euros ... pas fichu de vider un chargeur sans enrayage .


Mes dernières armes achetées neuves, sorties de boîte, no problem! Que ce soit du SV single stack, SV standard, Tanfo Stock2, Glock19 ou du S&W 986... zéro problème!
STI Match Master .9x19
SV Infinity Open en cours d'assemblage
SV Infinity .40sw + conversion .9x19 en attente chez le marchand
Avatar de l’utilisateur
L_Orteil_Habile
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 222
Images: 20
Inscription: 28 Déc 2006 16:20
Localisation: Marne (51)

Re: Tellement évident !

Messagepar DarkskyZ » 26 Déc 2015 22:48

[MODE HS ON]

L_Orteil_Habile a écrit:Mes dernières armes achetées neuves, sorties de boîte, no problem! Que ce soit du SV single stack, SV standard, Tanfo Stock2, Glock19 ou du S&W 986... zéro problème!


J'ai eu un 986 pendant 3 jours en tout et pour tout et surtout parce que acheté un samedi je n'ai pas pu le rendre le jour même. Sorti de boîte un raté de percussion toutes les 2 cartouches. Ca fait beaucoup, surtout avec 3 références de manufacturées différentes et 2 types d'amorces sur des rechargées (dont des Federal). Du coup retour à l'envoyeur aussi sec. Une belle daube cette arme d'après mes essais et c'est une série "Pro" vendue comme du "quasi" Performance center. Comme quoi avec un même modèle on n'a pas forcément les mêmes premières impressions...

[MODE HS OFF]
DarkskyZ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1522
Images: 0
Inscription: 24 Mai 2013 21:21

Précédente

Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités