La FRANCE organisatrice des championnats du Monde en 2017

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Messagepar bob razovski » 05 Nov 2014 07:43

funshoot41 a écrit:Moi ça m'amusera de voir le président du comité départemental faire des ronds de jambes devant le président de la fédé pour une discipline qu'il a décrié depuis si longtemps.
C'est des fous furieux je te dis, ils tirent dans tous les sens, en plus les balles te siffle aux oreilles. Mais maintenant ce n'est plus du parcours (ouff) c'est du TSV. Eh papy c'est quoi l' IPSC ? Il va l'avaler sa cravate rouge d'arbitre !!! J'en ri déjà rien que d'y penser.

Ah, ça va être intéressant, en effet :wink:
Pondre une loi : Art subtil consistant à donner une mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas, puis à le facturer très cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
bob razovski
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10138
Images: 101
Inscription: 15 Mai 2008 17:51
Localisation: 2016, dans la ligne de mire de la CE

Messagepar FX » 05 Nov 2014 08:11

funshoot41 a écrit:Moi ça m'amusera de voir le président du comité départemental faire des ronds de jambes devant le président de la fédé pour une discipline qu'il a décrié depuis si longtemps.
C'est des fous furieux je te dis, ils tirent dans tous les sens, en plus les balles te siffle aux oreilles. Mais maintenant ce n'est plus du parcours (ouff) c'est du TSV. Eh papy c'est quoi l' IPSC ? Il va l'avaler sa cravate rouge d'arbitre !!! J'en ri déjà rien que d'y penser.


Oui il y a de petits moments comme ça dans la vie.
Et encore il parait qu'avec celle d'avant c'était pire...
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Messagepar funshoot41 » 06 Nov 2014 01:58

Vous y croyez-vous que que le fédéral de chateauroux sera prêt pour 2017 ? Un super stand avec alvéoles et pas un tireur dedans. Aucun moniteur fédéral ipsc dans le département de l'indre donc pas de club et dans la ligue je ne suis pas sur qu'il en reste !!!
Cormery ne fait plus rien depuis lontemps et brecy j'en entend pas parler. Eh M. Le Président de la ligue du centre, tu vas les secouer quand, tout tes présidents de club ISSF ? Faut leur dire qu'il existe autre chose que le 4,5 et le 22 LR à 25 m !!! Et le tir de loisir ça fait 10 ans que aucune décision n'est prise. Les vielles barbes nous barbe.
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Re: La FRANCE organisatrice des championnats du Monde en 2017

Messagepar Pennsylvania » 06 Nov 2014 15:19

Avec le RDV pris pour 2017, il va bien falloir que ça bouge, au risque de passer pour des guignols face au monde de l'IPSC! :eh:
N'étant pas un tireur longue distance, je regardais le stand de Chateauroux de loin, mais s'ils mettent en place des alvéoles et tout ce qu'il faut pour le TSV (et il faudra bien qu'ils le fassent!), ça va peut-être me tenter un peu plus! :wink:
"Owning a handgun doesn't make you armed any more than owning a guitar makes you a musician" Jeff Cooper.
Mon avatar: flag of the First Pennsylvania Rifles Militia (1669-1792).
Législation armes
Avatar de l’utilisateur
Pennsylvania
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 11965
Inscription: 17 Juil 2009 11:11
Localisation: Centre

Messagepar FX » 06 Nov 2014 20:21

Cette compétition avait été inclue dans le planning depuis longtemps.

Alors peut être tout le stand ne sera pas terminer à cette date, mais les infrastructures nécessaire à celle-ci oui.
A ce jour, je crois, qu'il n'y a pas de retard dans l'avancement des travaux.
Mais avec les bâtiments et les BTP, les aléas peuvent arriver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Messagepar Ferdi38 » 06 Nov 2014 23:06

Au moins cela fixe une deadline plus que sérieuse.
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7165
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 19:28
Localisation: Rhône-Alpes

Messagepar John Wolf » 07 Nov 2014 07:31

FX a écrit:Cette compétition avait été inclue dans le planning depuis longtemps.

Alors peut être tout le stand ne sera pas terminer à cette date, mais les infrastructures nécessaire à celle-ci oui.
A ce jour, je crois, qu'il n'y a pas de retard dans l'avancement des travaux.
Mais avec les bâtiments et les BTP, les aléas peuvent arriver.



J'aimerais bien comprendre cette phrase :think:

Je travaille dans le batiment et c'est la phrase que l'on entend sans arret des politiciens et archi quand il y a du retard alors que ce sont eux qui ne savent pas doner les ordres et prendre les décisions .

Pour la faire courte :
1 tracto 1pelle 1 niveleuse et 1 camion pour faire les 25 ou 30 alveoles nécessaires c'est 2 semaines de travail ..... alors d'ici 2017 le probleme ne pourra pas venir de la !!!

Par contre ce que j'entends déjà c'est : ou va t'on trouver le materiel pour monter les matchs ........ car la fédé n'en a pas !!

va t'elle en faire fabriquer ?
va t'elle le louer ??

Pour les volontaires au patchage ..... c'est tres gentil mais attendez de l'avoir fait , ce n'est pas un boulot de tout repos , surtout sur des grands matchs !!


:beer:
John Wolf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 613
Inscription: 29 Mar 2008 18:50
Localisation: Sochaux

Messagepar FX » 07 Nov 2014 07:44

JOHN WOLF a écrit:
FX a écrit:Cette compétition avait été inclue dans le planning depuis longtemps.

Alors peut être tout le stand ne sera pas terminer à cette date, mais les infrastructures nécessaire à celle-ci oui.
A ce jour, je crois, qu'il n'y a pas de retard dans l'avancement des travaux.
Mais avec les bâtiments et les BTP, les aléas peuvent arriver.



J'aimerais bien comprendre cette phrase :think:

Je travaille dans le batiment et c'est la phrase que l'on entend sans arret des politiciens et archi quand il y a du retard alors que ce sont eux qui ne savent pas doner les ordres et prendre les décisions .

Pour la faire courte :
1 tracto 1pelle 1 niveleuse et 1 camion pour faire les 25 ou 30 alveoles nécessaires c'est 2 semaines de travail ..... alors d'ici 2017 le probleme ne pourra pas venir de la !!!

Par contre ce que j'entends déjà c'est : ou va t'on trouver le materiel pour monter les matchs ........ car la fédé n'en a pas !!

va t'elle en faire fabriquer ?
va t'elle le louer ??

Pour les volontaires au patchage ..... c'est tres gentil mais attendez de l'avoir fait , ce n'est pas un boulot de tout repos , surtout sur des grands matchs !!


:beer:


Imagine 2 mois de neige et gèle, je pense que tu es d'accord que ça entraine un retard.
Prends une camomille John!
Une maison c'est théoriquement 9 mois pour la construire, j'ai rarement vu moins de 12.
Ce sont des réalités.
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Re: La FRANCE organisatrice des championnats du Monde en 2017

Messagepar bob razovski » 07 Nov 2014 08:44

Pour les volontaires au patchage ..... c'est tres gentil mais attendez de l'avoir fait , ce n'est pas un boulot de tout repos , surtout sur des grands matchs !!

Ne décourage pas les bonnes volontés ;)
C'est harassant, mais faut l'avoir fait une fois sur un grand match. Ca permet de côtoyer de sacrés tireurs.
Pondre une loi : Art subtil consistant à donner une mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas, puis à le facturer très cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
bob razovski
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10138
Images: 101
Inscription: 15 Mai 2008 17:51
Localisation: 2016, dans la ligne de mire de la CE

Messagepar John Wolf » 07 Nov 2014 10:03

FX a écrit:
JOHN WOLF a écrit:
FX a écrit:Cette compétition avait été inclue dans le planning depuis longtemps.

Alors peut être tout le stand ne sera pas terminer à cette date, mais les infrastructures nécessaire à celle-ci oui.
A ce jour, je crois, qu'il n'y a pas de retard dans l'avancement des travaux.
Mais avec les bâtiments et les BTP, les aléas peuvent arriver.



J'aimerais bien comprendre cette phrase :think:

Je travaille dans le batiment et c'est la phrase que l'on entend sans arret des politiciens et archi quand il y a du retard alors que ce sont eux qui ne savent pas doner les ordres et prendre les décisions .

Pour la faire courte :
1 tracto 1pelle 1 niveleuse et 1 camion pour faire les 25 ou 30 alveoles nécessaires c'est 2 semaines de travail ..... alors d'ici 2017 le probleme ne pourra pas venir de la !!!

Par contre ce que j'entends déjà c'est : ou va t'on trouver le materiel pour monter les matchs ........ car la fédé n'en a pas !!

va t'elle en faire fabriquer ?
va t'elle le louer ??

Pour les volontaires au patchage ..... c'est tres gentil mais attendez de l'avoir fait , ce n'est pas un boulot de tout repos , surtout sur des grands matchs !!


:beer:


Imagine 2 mois de neige et gèle, je pense que tu es d'accord que ça entraine un retard.
Prends une camomille John!
Une maison c'est théoriquement 9 mois pour la construire, j'ai rarement vu moins de 12.
Ce sont des réalités.



Une maison !!

Pas un tres bon exemple ..... elle peut etre grosse ou petite donc le temps n'est pas le meme

elle peut etre en ossature bois , en brique , en fuste et pour la meme maison ce ne sera pas le meme temps de realisation

elle peut etre faites par des ouvriers venu de l'est et qui travaillent 50 heures par semaines .
elle peut etre faites par 5 ouvriers ou 15 ouvriers

etc etc ......


Il n'y a aucune excuse a déjà trouver sur le dos des ouvriers !!!!!

J'ai posé des charpentes en Alsace au moi de decembre sous 10 cm de neige !!!!! et heureusement que l'on travaille par chez moi quand il fait moins 10 sinon on serait souvent a dormir !!
A Sochaux a la grande epoque ou Peugeot faisait venir des etrangers pour travailler , il a eté construit des milliers de logements en 4 ans !!!


Quand on voit ce qu'ont eté capable de realiser les Russes et les Brésiliens dernièrement ..... on peu imaginer que les Français vont etre capable de créer un malheureux pas de tir de 30 alveoles !!!! ...... enfin je l'espere .


:beer:


:salut: Bob !

...... je pars dans une heure " travailler " pendant 4 jours sur un match ..... je sais que mardi je vais dormir toute la journée .
Je prefere prévenir les gens qui pourraient croire que c'est une journée d'amusement que ce n'est pas le cas ..... ( mais ca vaut le coup d'etre fait c'est certains )

:whistle: ... tous les jours je cotoie un sacré tireur dans la glace en me rasant :hilarious:

:beer:
John Wolf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 613
Inscription: 29 Mar 2008 18:50
Localisation: Sochaux

Re: La FRANCE organisatrice des championnats du Monde en 2017

Messagepar funshoot41 » 07 Nov 2014 15:18

[u]Pour moi ce n'est pas le côté mains d'oeuvre qui bloque pour les travaux, les mecs du btp savent bosser eux!!!
Ce qui m'inquiette le plus c'est l'administratif :pray: et je sais de quoi je parle, 32 ans de def nationale.
Ils sont capables de tout, surtout du pire !!! et en plus ils s'en vantent !!!
Si notre bon président de fédé, le veut bien, moi et quelques potes ont peut lui faire un fun d'enfert !!! Sologne et berry c'est pratiquement la même culture, sauf que les uns sont riches, les autres braconnent pour survivre. Mais pour la bête rousse, il n'y pas de problème on la mange ensemble !!! et le Fun c'est pareil !!! ça fait 12 ans que ça dure et si il nous laisse faire on pourrait lui organiser un championnat de tir de loisir hors norme (ISSF), et qu'est ce qu'on se bidonnerait.
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Messagepar funshoot41 » 07 Nov 2014 15:34

Côté matos, une mutualisation peut être envisageable, le DTN peut l'organiser, pour les premiers fun on le faisaient bien, et je le fait encore chaque année. Ce n'est que de la volonté et surtout du manque de moyen !!!
Mais le dimanche, tout le monde est heureux de venir s'amuser.
funshoot41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 125
Inscription: 26 Fév 2014 01:34

Messagepar m@x36 » 08 Nov 2014 22:53

+ 1000 avec john wolf

Mesurer vos paroles quand vous parlez de construction.

Un exemple
Le DTU dit qu'il faut 28 jours de séchage pour du béton en règle générale.
Les clients mettent la presssion et dès le coulage de la dalle le lendemain les parpaings ce montent, et après ses mêmes trou du c.. viennent ce plaindre comme quoi la dalle fissure.
Ne pas confondre vitesse et précipitation.

Pour Châteauroux l'entrepreneur TCE vient juste d'être attribué.
Le temps de faire les appels d'offres, triturer les entreprises pour nous essoré jusqu'au dernier centimes.
Ben il ce sera passé quelques mois.
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
m@x36
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 562
Images: 7
Inscription: 28 Aoû 2011 18:09
Localisation: chateauroux

Précédente

Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité