IPSC Rifle

Carabine et Armes de poing (in french)
IPSC Rifle and Handgun

Modérateur: Equipe

Re: IPSC Rifle

Messagepar glouglou » 25 Fév 2014 17:49

Francis FROGNET a écrit:C'est marrant comme vous vous aimeriez tous pouvoir vous réfugier chez les armuriers français lorsque les vendeur US refusent d'exporter... :clown:


Si les armuriers français étaient correctement achalandé nous n'irions pas outre atlantique.
BGM (par exemple) pratique de très bon tarif sur les chargeurs Wilson donc pourquoi se compliquer à vouloir gagner 1€50...
par contre lorsque l'on te vend une carabine en te précisant que l'on a pas le moindre chargeur je pense qu'il y a un problème.
Fin de l'aparté.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3581
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 13:06

Re: IPSC Rifle

Messagepar focus » 25 Fév 2014 20:31

JOHN WOLF a écrit::salut:
....... ca fait maintenant quelque temps que je ne pense plus au podium .... mais surtout a m'amuser !

fini l'isostar ..... maintenant c'est la bierre
fini les légumes ..... maintenant c'est les frites
fini la course a pied ...... maintenant j'ai repris la clop
fini le dodo avant concour ..... maintenant c'est la teuf avec les potes jusqu'à l'extinction du feu
fini de regarder les autres et trouver des excuses parce que j'ai fait moins bien ...... maintenant c'est un pretexte pour leur faire payer un coup
fini les etageres pleines de coupe a 2 francs ...... maintenant c'est ma collection de boc a bierre .

La retraite quoi !!!! :dance: :beer:


c'est marrant , c'est pareil pour moi aussi . On doit surement se voir dans les lieux nocturnes , juste avant les match ;-) de toute façon , a par 3 ou 4 tireurs , on sait d'avance qui va être sur le podium , donc tous les autres viennent pour s'amuser , du moins c'est mon cas
.

en tout cas , ça bouge plus ici que sur le forum officiel TSV :mrgreen:
focus
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 547
Images: 33
Inscription: 09 Aoû 2005 17:20

Précédente

Retourner vers TSV (IPSC Rifle and Handgun)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités