Pascalp, je pensais "bidouiller" avec Strelokpro, dès l'instant ou j'aurais des impacts exploitables à des distances différentes. La cible utilisée, est une cible Bench 200 m 22X43 cm. ce qui pourtant laisse une marge d'erreur conséquente. Je n'ai pas modifié le réglage de la lunette, je me suis contente de compenser ma visée avec un 1er tir au centre, et ensuite tous les autres à 2 cm de la parte supérieure de la cible. Les tirs ont été effectués sans aucun RDS.
Pour remettre dans le contexte, il s'agit d'un "
chalenge" ludique, j'avais commencer à faire des essais en subso (non satisfaisants au niveau sonore) avec les mêmes étuis, les mêmes amorce, les même projectiles, mais avec de la A0 et une Tikka T3X Tact canon de 20" équipée d'un ASE UTRA Radien. je n'ai pas conservé mes notes, mais je touchais un gong 30x30 cm à 100 m.
J'ai eu
le plaisir absolu, de tester des subsos réalisées par un ami, avec sa SAVAGE, sur une base de A0, objectif un gong à 100 m, aucun bruit, même pas de percussion au départ, et ensuite un
Bing extraordinaire.

La plupart des infos recueillies, sont sur des bases de A0, sauf la source H&N et la N32C, et une info donnée par un armurier réputé sur une base de BA9 et de Sierra Palma en 155 gr (non encore testée).
Dans le contexte actuel, l'autre but était de consommer des composants inutilisés, tout en économisant mes Sierra HPBT et ma Vihta.