Baguettes de nettoyage, brosses, le casse tête !

Outillage, composants, technique, etc.

Modérateur: Equipe

Re: Baguettes de nettoyage, brosses, le casse tête !

Messagepar Target-24 » 15 Fév 2020 11:04

Je viens de tenter un contact téléphonique avec ESP, sans succès, j'ai expédié un Mail, qui a été, reçu, je vais tester leur réactivité avant de passer ou non une commande. :think:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 21

Messagepar dante 01 » 15 Fév 2020 17:26

Target-24 a écrit:Je viens de tenter un contact téléphonique avec ESP, sans succès, j'ai expédié un Mail, qui a été, reçu, je vais tester leur réactivité avant de passer ou non une commande. :think:

par téléphone je les ai déjà eu pour plusieurs demandes pour article " en cours de réapprovisionnement" .... réponse ........il n'y a pas de délais

pour la réactivité concernant les commandes là aucun soucis je recommande vivement , depuis mon premier achat en 2004 chez eux pour ma " savage " rien à redire :bravo:

j'ai commandé ce vendredi à 13h30 des patchs et autres composants ( nettoyage ) surtout .....en stock

mail reçu par ESP

14h43 votre commande en cours de préparation

15h36 deuxième mail votre commande viens d’être expédié

16h23 troisième mail Colissimo : bonjour votre colissimo n°"""""""""""" expédié par ESP est entre nos mains est actuellement en transit etc.....arrivera lundi présence indispensable remise contre signature
Image

marsouin viens ton pays t'appelle
dante 01
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 44

Messagepar Target-24 » 15 Fév 2020 18:17

Je viens d'avoir la réponse à mon Mail, Aucune information ! ESP ne répond pas aux mails qui n'ont pas de référence commande. Je vire leur site mes récents favoris, ils n'auront pas mon argent.
Quel que soit le site, maintenant je ne commande plus, si un des produits n'est pas en stock, ou disponible dans un délais très raisonnable. :naughty:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar dante 01 » 15 Fév 2020 18:27

désolé pour toi , je ne pas peux faire plus que les infos que j'ai mis ci dessus

si en stock ESP tu peux passer commande pas de soucis

armurerie gilles est municentre très bien également
Image

dante 01
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 15 Fév 2020 18:32

dante 01 a écrit:désolé pour toi , je ne pas peux faire plus que les infos que j'ai mis ci dessus

Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. Tes infos m'ont été très précieuses, car elles m'ont permis d'avancer dans le système baguettes/brosses. Et je t'en remercie. :bowdown:
Dernière édition par Target-24 le 15 Fév 2020 19:11, édité 1 fois.
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar dante 01 » 15 Fév 2020 18:35

Target-24 a écrit:
dante 01 a écrit:désolé pour toi , je ne pas peux faire plus que les infos que j'ai mis ci dessus

Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. Tes infos m'ont très précieuses, car elles m'ont permis d'avancer dans le système baguettes/brosses. Et je t'en remercie. :bowdown:

:cheers: :cheers:
Image

dante 01
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Ferdi38 » 15 Fév 2020 20:50

Target-24 a écrit:Quel que soit le site, maintenant je ne commande plus, si un des produits n'est pas en stock, ou disponible dans un délais très raisonnable. :naughty:

Quand un produit n'est pas en stock chez ESP, tu peux demander une alerte par mail quand il est à nouveau disponible.
In gun we trust
Ferdi38
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 9

Messagepar Target-24 » 15 Fév 2020 21:07

Ferdi38 a écrit:
Target-24 a écrit:Quel que soit le site, maintenant je ne commande plus, si un des produits n'est pas en stock, ou disponible dans un délais très raisonnable. :naughty:

Quand un produit n'est pas en stock chez ESP, tu peux demander une alerte par mail quand il est à nouveau disponible.

Pour cela, il faudrait qu'ils répondent au Mail. :snooty:
Dernière édition par Target-24 le 16 Fév 2020 08:15, édité 1 fois.
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Ferdi38 » 15 Fév 2020 21:14

Non, l'envoi du mail est automatique.
In gun we trust
Ferdi38
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 9

Messagepar Target-24 » 16 Fév 2020 08:26

Ferdi38 a écrit:Non, l'envoi du mail est automatique.

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce Mail est expédié automatiquement qu'après commande. C'est pour cela que je souhaitais tester leur réactivité avant de franchir le pas.
A ma connaissance, il n'y a qu'un site qui ait la courtoisie de t'informer de la disponibilité réelle des produits après ta pré-commande avant que tu la valides et que tu payes.
Ce que je reconnais chez ESP, c'est une pratique tarifaire raisonnable, que je n'ai pas retrouvée chez la plupart de ses concurrents ! Je vais peut être m'orienter vers un site US, même avec les taxes, les prix devraient être corrects. Quant à leur efficacité :clap: .
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar azur » 16 Fév 2020 08:42

Target-24 a écrit:A ma connaissance, il n'y a qu'un site qui ait la courtoisie de t'informer de la disponibilité réelle des produits après ta pré-commande avant que tu la valides et que tu payes.

La différence avec ESP, c'est que la disponibilité des produits indiquée en ligne est fiable... Donc ils n'ont pas besoin de t'informer de cette disponibilité!

Ce dont parle Ferdi38, c'est qu'il est possible de "s'abonner" à un produit indisponible et tu reçois automatiquement un mail quand il est à nouveau disponible.

Au résultat, ESP n'est clairement pas un modèle du genre dans la communication mais globalement, c'est fiable.
PRS22 France
Image
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
azur
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 16 Fév 2020 08:59

azur a écrit:
Target-24 a écrit:A ma connaissance, il n'y a qu'un site qui ait la courtoisie de t'informer de la disponibilité réelle des produits après ta pré-commande avant que tu la valides et que tu payes.

Ce dont parle Ferdi38, c'est qu'il est possible de "s'abonner" à un produit indisponible et tu reçois automatiquement un mail quand il est à nouveau disponible.

Au résultat, ESP n'est clairement pas un modèle du genre dans la communication mais globalement, c'est fiable.

C'est ce que j'ai tenté de faire en, essayant en premier, le contact téléphonique, puis, en envoyant un Mail avec la référence du produit. Y-aurait-il une procédure spécifique qui m'aurait échappée ? :?:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar azur » 16 Fév 2020 09:07

Target-24 a écrit:C'est ce que j'ai tenté de faire en, essayant en premier, le contact téléphonique, puis, en envoyant un Mail avec la référence du produit. Y-aurait-il une procédure spécifique qui m'aurait échappée ? :?:

Sur la page de l'article, il suffit de cliquer sur le lien "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"
Et dès que le produit est à nouveau disponible, tu reçois automatiquement un mail... parfois 2 ou 3 semaines après, parfois 1 an après!
Et quand tu reçois le mail, tu es libre de commander... ou pas.

Inutile d'appeler pour demander le délai de réapprovisionnement... d'autant que l'armurier ne le connait pas, la plupart du temps.
PRS22 France
Image
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
azur
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 16 Fév 2020 09:24

azur a écrit:
Target-24 a écrit:C'est ce que j'ai tenté de faire en, essayant en premier, le contact téléphonique, puis, en envoyant un Mail avec la référence du produit. Y-aurait-il une procédure spécifique qui m'aurait échappée ? :?:

Sur la page de l'article, il suffit de cliquer sur le lien "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"
Et dès que le produit est à nouveau disponible, tu reçois automatiquement un mail... parfois 2 ou 3 semaines après, parfois 1 an après!
Et quand tu reçois le mail, tu es libre de commander... ou pas.
Inutile d'appeler pour demander le délai de réapprovisionnement... d'autant que l'armurier ne le connait pas, la plupart du temps.

:oops: :oops: :oops: C'est ce que je viens de faire à l'instant , quel "couillon" je l'avais sous le nez, et je n'ai rien vu. Mille excuses M. ESP ! A ma décharge, dès que j'utilise mon iPad pour suivre le forum, les fautes d'orthographes se multiplient, et certaines annotions m'échappent, sur le grand écran c'est plus facile à suivre. :bowdown: :bowdown: :bowdown:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar dante 01 » 18 Fév 2020 12:04

bon eh bien voilà ma commande passée vendredi , comme prévu reçu il y a 1 heure Colissimo...... ESP :bravo:
Image

dante 01
Membre Vétéran
Membre Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rechargement, entretien, balistique (Armes rayées)