Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar mac millan » 17 Juin 2013 15:28

MICHEL14 a écrit:Personnellement je l'ai déjà vue sur des autos des membres du club. :whistle:


Salut Mimi
je te rappelles que juste en sortant du club house pour entrer sur le pas de tir,à ta gauche il y a une grande poubelle noire :lol: .Si vraiment tu as des difficultés,je suis au club samedi matin :mrgreen: :pray: :wink:
Elle est pas belle ma proposition :think: Allez en prime j'te paie un jus de fruit.Sérieux mais en ce moment la préf devient un peu plus tatillonne qu'avant.Mme Co...doit être débordée.Tu n'es pas le seul à éprouver qq
difficultées :wall:
En apparté, as tu appris pour Bernard Mau...? :(
@+ :salut:
[Image
Avatar de l’utilisateur
mac millan
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 825
Inscription: 26 Avr 2007 19:02
Localisation: atsc Caen, atcpa Alençon,csa 2 ième Rima le Mans

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar Michel14 » 17 Juin 2013 15:47

Pour Bernard, non je ne suis pas au courant...
Je te contacte :roll:
Avatar de l’utilisateur
Michel14
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 630
Images: 17
Inscription: 01 Juil 2005 17:33
Localisation: basse normandie

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar CHARLTON HESTON » 17 Juin 2013 16:06

Fra78 a écrit:J'ai un S&W 329 en 44/357 Magnum ! Nouveau calibre rétreint ?


Bah,ca vaut certainement pas le"38/44" sur l'autorisation de mon Ruger Super Redhawk! :mrgreen:

Ca fait des années que je traine ce"calibre"fantome et des années que je tente de rectifier à chaque renouvellement,rien n'y fait.
In Gun We trust
Avatar de l’utilisateur
CHARLTON HESTON
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1397
Images: 0
Inscription: 07 Mai 2008 20:47

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar TC encore » 17 Juin 2013 20:03

FD a écrit:J'ai mieux, mon HK .45 se retrouve en calibre ".38/.45 ACP" sur mon autorisation. :!:


Moi j'ai un S&W 629 en 38/44 mag :dance:
Avatar de l’utilisateur
TC encore
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 30
Inscription: 30 Juin 2006 10:55
Localisation: RP

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar Cantius » 17 Juin 2013 20:09

CHARLTON HESTON a écrit:
Fra78 a écrit:J'ai un S&W 329 en 44/357 Magnum ! Nouveau calibre rétreint ?


Bah,ca vaut certainement pas le"38/44" sur l'autorisation de mon Ruger Super Redhawk! :mrgreen:

Ca fait des années que je traine ce"calibre"fantome et des années que je tente de rectifier à chaque renouvellement,rien n'y fait.


Le calibre ".38-44" a bel et bien existé...

Image
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar Gilles78† » 17 Juin 2013 20:54

xseven a écrit:l informatique n'est pas compliqué: quand on rentre une c****rie dans une base de donner tel qu'AGRIPPA , et quand on consulte la dite base de donner elle affiche une c****rie ! :whistle:

J'ai déjà expliqué comment AGRIPPA avait pu devenir un véritable dépotoir de conneries : les saisies effectuées à partir de 1996 lors des déclarations massives qui ont suivi la parution du décret 95-589 ont été "confiées" à des sous-traitants voire des intérimaires qui n'avaient strictement aucune notion de ce qu'ils faisaient, ils recopiaient simplement ce qu'ils comprenaient du gribouillis qui avait été déposé à la préfecture. Pour les armes soumises à autorisation, ça a été la même chose. Et AGRIPPA a été longtemps ce que je continue d'appeler une base de donné à pollution progressive.
Maintenant le flot de conneries est plus ou moins endigué puisqu'il n'y a plus qu'une seule personne en France qui administre la base centrale et crée des données dans les tables à la demande motivée des préfectures.
Mais il me confiait encore récemment qu'il n'arrivait pas toujours à résister aux exigences absurdes qui lui étaient transmises avec l'aplomb et l'autorité que confèrent l'ignorance la plus totale.
Ce n'est pas près d'être réglé, maintenant qu'il y a un énorme paquet de données pour lesquelles il suffit qu'un seul lien existe pour qu'il soit impossible de détruire une connerie ou de la remplacer par une donnée correcte.
Avatar de l’utilisateur
Gilles78†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25631
Images: 92
Inscription: 27 Avr 2007 18:33
Localisation: Ile de France

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar adada » 17 Juin 2013 22:36

C'est ainsi que ma marlin en 22 semi auto 15 coups est devenue une arme de 5 eme catégorie alinéa 2 sur aggripons nous...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
adada
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1628
Images: 2
Inscription: 09 Fév 2009 17:50
Localisation: Breizhland

Re: Le 22 magnum est il inconnu par Agrippa?

Messagepar coyote62 » 18 Juin 2013 04:38

et mon collègue de tir qui avec son SVI 38 super auto qui est classé en 4 éme parce que le fonctionnaire de la pref lui a dit qu'il connaissait son travail et qu'en tant que tireur sportif , lui il n'y connaissait pas grand chose en classification d'armes de poing :doh: :doh: :doh:
cette même personne de la pref qui m'avait confirmé que mon SW 5906 était un revolver et non un pistolet semi auto jusqu'a ce qu'elle voit la photo fu fer :whistle: , et me répond ha ben , j'ai toujours enregistré les SW en 4éme quel que soit le calibre puisque SW ne fesait que des revolvers........ :silenced:
coyote62 :dance: :dance: :dance:
SVI SIGTH TRACKER 40 SW
AR-15 Windham 16Pouces 1/2 Cal 223 Open
SIG P 320 XFIVE LÉgion the BEST
PCC T73 Ultraligth open classe 9 para
DILLON 650 XL
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote62
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1228
Images: 12
Inscription: 09 Oct 2005 06:46
Localisation: pas de calais

Précédente

Retourner vers Ancienne Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité