Bonjour à tous,
N'etant pas très fort pour remplir les papiers officiels,
j'aimerai demander à ceux qui ont dejà fait des AIMG et des Accords Préalable comment ils avaient rempli leurs cerfa.
J'aimerai commander differentes munitions dans differentes armureries au Luxembourg et en Allemagne.
J'ai bien sur les autorisations qui vont bien pour chaque type de munitions demandées.
J'aimerai tout d'abord savoir si l'on doit faire 4 photocopies de chaque autorisations pour chaque armurier sollicités. OU bien si l'on envoie au bureau E2 que 4 photocopies des autos en tout et pour tout ?
Je penses avoir compris que l'aimg permet de commander pendant une periode donnée (2 ans) plusieurs fois chez l'armurier sollicité, en respectant bien sur le quotas .
Est ce bien ça?
Par exemple: je vais faire une demande pour du 9 para. J'ai fait la demande pour plusieurs armuriers. Mais au final cette fois je n'en prendrais qu'à un. Est ce que je pourrais en commander d'autres une prochaine fois chez le même armurier ou bien un autre? dans la periode de validité de L'AIMG bien sur.
Peut on marquer sur une feuille d'AIMG destinée à une armurerie plusieurs munitions differentes dessus. Ou bien faut il pour chaque munition un AIMG differente?
Dans les case 7,9,10 qui represente la valeur de la facture totale, le bureau de douane ainsi que le transitaire, doit on obligatoirement les remplir?
Je ne connais pas le montant, ni le bureau ni le transitaire.
On demande ensuite le categorie ,ca c'est bon,
le type (est ce que je mets le paragraphe correspondant a une arme de poing ou une carabine ?)
la marque le modèle (c'est pour les armes ca non?)
Pour L'accord préalable, il y a un colonne categorie divisée en 2: NLE et CE
A quoi cela correspond il?
Merci beaucoup
GREG