o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide d

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

Messagepar SETH » 15 Mai 2013 17:06

Mon commentaire :

Everything is already done to control firearms permits and even more than needed.
Don't think that pointing your finger towards sport shooters will make life more secure because gangsters don't give a s.it about laws and you can write laws every single day, that won't change a bit the fact that you will still have troubles in the streets.
I.E: Full automatic weapons are strictly forbidden for any kind of civilian people. Do you have less trouble since you voted the laws ? NO, absolutely not ! WHY ? Because gangsters don't buy their weapons at the corner shop where the laws applie. The only ones who pay for these politics are sportsmen who have more and more problems trying to buy material for competitions. THEY are the ones who first respect laws but you still punch them out. It's just like trying to have less injuries on the road by forbidding people to buy fast cars. YOU are the only ones who think that cars are dangerous while everybody knows that it's the guy behind the steering wheel who is...
Do you ask drivers to pass through psychological tests ? NO. Competition shooters do every year have to visit a doctor to have their license renewal. They also have security tests to pass. And during the competition season, they must present their papers to be admitted to line up at the firing range. Don't you think it is enough ?
Eventhough you'd totaly make interdiction of buying any kind of weapon, you would still have troubles in the streets.

That's all folks ! JUST THINK FOR ONCE !
This is my rifle. There are many others like it, but this one is mine...
Je tire sur SC2 et je vous merde !
Avatar de l’utilisateur
SETH
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7388
Images: 7
Inscription: 14 Sep 2007 16:55

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar valinco » 17 Mai 2013 07:50

Avatar de l’utilisateur
valinco
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2381
Images: 2
Inscription: 20 Mai 2007 17:34

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar Patrick Ladroue » 19 Mai 2013 18:14

questionnaire rempli

P.L :doh:
Avatar de l’utilisateur
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1320
Images: 4
Inscription: 15 Avr 2007 07:40
Localisation: CSCGV Tir Meucon

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar cad 750 » 19 Mai 2013 20:14

Fait aussi .
cad 750
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2489
Images: 17
Inscription: 15 Avr 2003 21:46

Repondre a l'UE.....

Messagepar Bally » 21 Mai 2013 15:03

Bonjour a tous. Questionnaire rempli aussi. A bientot :salut:
essayons de rever a un monde meilleur pour les tireurs de tous poils.
CZ 7/64
Unique 22 lr

MANUARM 22 lr
Avatar de l’utilisateur
Bally
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 211
Inscription: 02 Mai 2009 17:11
Localisation: escurolles 03110

Messagepar roroartech » 21 Mai 2013 17:47

Exact, j'ai systématiquement demandé à ce que les lois soit appliquées plutot que de vouloir en faire d'autres.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on en étale.
roroartech
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 37
Inscription: 12 Mar 2013 14:37
Localisation: Loir et cher

Messagepar fun3000 » 28 Mai 2013 12:47

fait.
Avatar de l’utilisateur
fun3000
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1028
Images: 36
Inscription: 07 Fév 2011 20:30
Localisation: Bretagne

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar Calibre 2B » 29 Mai 2013 18:52

+1 :salut:
Je suis un gros fainéant qui utilise son maximum d'énergie mentale, pour économiser le physique ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Calibre 2B
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2175
Inscription: 06 Mai 2012 22:38
Localisation: Sur Kallisté

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar schell » 01 Juin 2013 19:04

+1
:salut: :salut:
schell
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1499
Images: 6
Inscription: 21 Mar 2006 21:42

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar julo1964 » 02 Juin 2013 08:16

fait également,
il reste 2 semaines avant la fin,le 17 juin je crois.
Avatar de l’utilisateur
julo1964
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 511
Images: 0
Inscription: 02 Déc 2012 10:02
Localisation: Morbihan

Messagepar Réticule » 02 Juin 2013 09:04

Fait,
même si je doute beaucoup que ça empêche les technocrates de "Bruxelles" de pondre de nouvelles recommandations restrictives.....
Avatar de l’utilisateur
Réticule
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1252
Images: 2
Inscription: 05 Jan 2007 20:59
Localisation: A l'ouest de quelque part...

Messagepar Invit3 » 02 Juin 2013 09:07

fait ! mais je n'y crois pas trop .
Invit3
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 180
Inscription: 06 Juil 2010 18:14

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar Gilles78† » 02 Juin 2013 09:08

Le communiqué de l'UNPACT sur ce sujet est ici depuis le 16 mai :
http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:L-Europe_s-immisce_et_sonde

Nous y proposons des réponses pour chaque question et des commentaires pour chaque rubrique. Libre à chacun de s'en inspirer ou de les compléter, suivant sa perception.

La position de la FDC et de la FFTir sur les réponses à apporter a le mérite de la simplicité, mais un peu de réflexion ne peut pas totalement nuire à la communauté des chasseurs, tireurs et autres détenteurs d'armes au moment de répondre à ce sondage très tendancieux et trèèèèèès dangereux ! :twisted:

Attention, ce sondage se termine bientôt !

RÉPONDEZ CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS RÉPONDEZ !

SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS, VOTRE SILENCE VAUDRA ACCEPTATION DE TOUTES LES PROPOSITIONS RESTRICTIVES DE LA COMMISSION ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Gilles78†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25631
Images: 92
Inscription: 27 Avr 2007 18:33
Localisation: Ile de France

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar le herisson » 02 Juin 2013 13:11

Si la diffusion de ce " sondage " semble aussi " confidentiel " et que d'autres le découvre seulement maintenant, nos adversaires sont donc logés à la même enseigne niveau diffusion.........en cherchant plusieurs heures sur le net dans des sites de " bien pensante " je n'ai trouvé aucune trace de ce torch....euh pardon......je voulais dire sondage ...... :mrgreen:
C'est pour cette raison que nous devons nous mobiliser pour montrer à la face de ces derniers que nous n'avons absolument pas besoin de ceux qui nous veulent du "bien" ..enfin du leur de bien....... :clown:
Avatar de l’utilisateur
le herisson
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3859
Images: 0
Inscription: 21 Nov 2008 21:59
Localisation: Lyonnais et fier de l’être

Re: o0O-------il FAUT répondre à l'Union Européenne qui décide du SORT de NOS ARMES-------O0o

Messagepar Gonfaron » 03 Juin 2013 07:26

Dans mon coin les chasseurs n ont rien reçu de leurs instances...Je dirais meme qu ils ne semblent pas faire le lien entre chasse et possession d armes. Ceux qui possedent des carabines sont plus sensibilisés .
Image N° 55
Gonfaron
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1133
Images: 11
Inscription: 19 Juin 2010 17:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ancienne Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité