Conditions dans lesquelles on est autorisé à tirer dans un club dont on est membre

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

Re: Conditions dans lesquelles on est autorisé à tirer dans un club dont on est membre

Messagepar mac millan » 05 Avr 2013 20:04

Projektyle a écrit:
figacool a écrit:... En A.G un grand nombre ne dit rien de peur de perdre ce qu'ils ont ou d'être fiché comme "Enquiquineur patenté". ...


Certains aussi se fichent complètement du fonctionnement du club, se satisfaisant parfaitement d'avoir leur licence, leurs trois tirs contrôlés sur le carnet de tir et des feuilles vertes renouvellées quand ils en ont besoin. Généralement on les voit rarement dans le club en dehors de l'AG (avec le buffet gratuit à la fin) et des séances de tir contrôlées.
Finalement, il y a beaucoup de monde, de part et d'autre, qui se satisfait du système actuel, les râleurs IRL (In Real Life, donc pas sur des forums Internet) étant souvent une minorité... :whistle:


Ah ben,ah ben,l'on ne critique pas les adhérents de mon club SVP :mrgreen: Ben comme j'ai cru le reconnaitre dans cette description si juste,j'ai cru que cette remarque sanctionnait mon club.J'ai merdu quelque part.Quoique??? :think: :whistle: :salut:
[Image
Avatar de l’utilisateur
mac millan
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 825
Inscription: 26 Avr 2007 20:02
Localisation: atsc Caen, atcpa Alençon,csa 2 ième Rima le Mans

Re: Conditions dans lesquelles on est autorisé à tirer dans un club dont on est membre

Messagepar guigz » 06 Avr 2013 01:01

trhb54 a écrit:Ce soir, le chat n'a visiblement pas été caressé dans le sens du poil.
Cordialement.


tu penses vraiment qu'il se fait caresser celui la ? ;)
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9613
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Re: Conditions dans lesquelles on est autorisé à tirer dans un club dont on est membre

Messagepar korrigan73 » 06 Avr 2013 10:27

mac millan a écrit:
Projektyle a écrit:
figacool a écrit:... En A.G un grand nombre ne dit rien de peur de perdre ce qu'ils ont ou d'être fiché comme "Enquiquineur patenté". ...


Certains aussi se fichent complètement du fonctionnement du club, se satisfaisant parfaitement d'avoir leur licence, leurs trois tirs contrôlés sur le carnet de tir et des feuilles vertes renouvellées quand ils en ont besoin. Généralement on les voit rarement dans le club en dehors de l'AG (avec le buffet gratuit à la fin) et des séances de tir contrôlées.
Finalement, il y a beaucoup de monde, de part et d'autre, qui se satisfait du système actuel, les râleurs IRL (In Real Life, donc pas sur des forums Internet) étant souvent une minorité... :whistle:


Ah ben,ah ben,l'on ne critique pas les adhérents de mon club SVP :mrgreen: Ben comme j'ai cru le reconnaitre dans cette description si juste,j'ai cru que cette remarque sanctionnait mon club.J'ai merdu quelque part.Quoique??? :think: :whistle: :salut:

c'est le cas dans un peu tous les clubs. et rien n'interdit de ne tirer que 3 fois par an...
ceci dit, pour aller a l'AG a chaque fois, ca se finit systematiquement en reglement de compte a ok corral chez moi... :clown:
Avatar de l’utilisateur
korrigan73
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2484
Images: 1
Inscription: 26 Juil 2010 20:14
Localisation: Marseille/Vitrolles.

Précédente

Retourner vers Ancienne Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité