revente pendant renouvellement

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

revente pendant renouvellement

Messagepar izo » 09 Jan 2013 01:22

hello,
je vais peut etre vendre une de mes armes dont l'auto est en cour de renouvellement, celle ci expire en juillet, mais je l'ai regroupé pour faciliter les procédures.

je voudrait bien attendre d'avoir le renouvellement pour faire la transaction ,mais j'ai une occasion.
du coup vais je me retrouver avec un renouvellement pour une arme que je n'ai plus ?
"non je ne rate pas la c50... je fais des tirs de sommation" :-p
izo
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 376
Images: 29
Inscription: 30 Avr 2009 23:46
Localisation: grosse ville insupportable

Messagepar Grands-Pas » 09 Jan 2013 01:43

Je me pose également la même question, même si je n'ai pas d'acheteur, c'est quelquechose que j'étudie...
"Les grands chefs sont les moins vaniteux de tous les artistes. Deux fois par jour, aux toilettes, le sort qu'ils font subir à leur oeuvre les rappelle à l'humilité indispensable à tout créateur. Jean Yanne"

Défendez vos droits ! ---> Image
Avatar de l’utilisateur
Grands-Pas
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5838
Images: 14
Inscription: 22 Mar 2006 23:03
Localisation: Créteil (94)

Re: revente pendant renouvellement

Messagepar droopy » 09 Jan 2013 09:26

hello
je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir les papiers c'est plus sur vu deja les risques d'erreurs possibles dans l'attente il y a toujours les possiblilite de depot a ton armurier si achat :salut:
Avatar de l’utilisateur
droopy
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1550
Images: 31
Inscription: 27 Nov 2003 12:41
Localisation: là avec vous

Messagepar Ferdi38 » 09 Jan 2013 09:33

Peut être le mieux serait de contacter ta préfecture et leur demander. :salut:
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7158
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 19:28