Regroupement autorisation

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

Messagepar clibanarius » 06 Jan 2013 20:45

ONCLE BOB a écrit:
clibanarius a écrit:Ca se passe comment en Alsace ?
Je viens de recevoir une 1§1, et je sent que d'ici fin d'année ca va repartir pour une autre auto.
Super classe si ca se regroupe avec la première.



Haut-Rhin ou Bas-Rhin ?


Bas-Rhin.
Avatar de l’utilisateur
clibanarius
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 461
Inscription: 27 Jan 2012 17:41
Localisation: Alsace

Re: Regroupement autorisation

Messagepar Gilles78† » 06 Jan 2013 23:23

10eme a écrit:.... de joindre copie des autre autorisations en cour...


Agrippa n'est toujours pas installé en Haute Garonne qu'ils n'aient pas cette information dans la base de données ?.... :think: :whistle: :roll: :shifty: :wall: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles78†
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25631
Images: 92
Inscription: 27 Avr 2007 19:33
Localisation: Ile de France

Re: Regroupement autorisation

Messagepar 10eme » 06 Jan 2013 23:43

Agrippa n'est toujours pas installé en Haute Garonne qu'ils n'aient pas cette information dans la base de données ?


apparemment si vu qu'ils m'ont deja sorti le listing de toute mes armes au telephone suite a une demande de ma part

a un moment j'ai pensé que c'etait les FO de chez moi qui me demander une chose bizarre résultat j'ai appeler la pref pour vérifier au final c'est bien une instruction de la pref au FO

aprés pourquoi ils leur faut des copie des autor alor qu'il peuvent le verifier via agrippa difficile a dire :think: perso je pense qu'ils veulent avoir une traces papier si il y a renouvellement des autorisations (comme si c'etait un renouvellement classique)

enfin dans tout les cas en haute-garonne les demande d'autor sont traiter vite et les gens qui sans occupe sont sympathique donc il ya pas de raisons de se plaindre
10eme
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1094
Images: 5
Inscription: 07 Aoû 2009 01:11
Localisation: sealand

Précédente

Retourner vers Ancienne Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités