bonjour
je cherche un modele de document a faire tamponner lors du depot de demande /renouvellement d'autorisation de maniere a pouvoir prouver que les dates sont respectées si besoin .
je n'ai rien trouver merci
Modérateur: Equipe
Par ailleurs, il est important de rappeler, que pour toute demande adressée à
l’autorité administrative un accusé de réception doit être délivré au demandeur lors du dépôt
de sa demande1. Il est nécessaire que les services qui réceptionnent les demandes (préfectures,
commissariats de police ou brigades de gendarmerie territorialement compétents) respectent
cette formalité.
BALOO74 a écrit:bonsoir
...
Georges
Gilles78 a écrit:Attention quand même : le modèle proposé par BAL0074 ne correspond pas exactement à celui qui est en annexe de la circulaire du Ministère de l'Intérieur. En particulier il n'y figure pas de zone pour la signature.
...
tom-75 a écrit:Pour la demande d'acquisition il n'y a pas, à moins que je ne me trompe, de petit papier pour prouver la bonne foi du demandeur.
Ce papier n'est délivré que pour le renouvellement...et c'est appliqué en Alsace.
Francis FROGNET a écrit:Je pense que les documents de travail en gendarmerie viennent "d'en haut" et que chaque brigade ou groupement les reçoit.
Retourner vers Ancienne Législation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités