4 categorie alinea 9

Tout ce qui touche à l'ancienne législation (avant le 06 septembre 2013)

Modérateur: Equipe

Messagepar Aquila » 15 Oct 2012 13:28

Gilou a écrit:En ce qui me concerne il y a une legislation sur les armes
et je la respecte .

ma question etait plus dans le sens , comment eviter un achat " en mauvaise categorie "

La réponse est: en faisant ce que toi, tu fais. A savoir connaitre ses droits et ses devoirs, et s'y tenir. La question suivante telle que je l'imagine est: "et si on se plante par inattention?". La réponse est: ça se verra en inscrivant ton arme sur AGRIPPA et tu recevras un courrier de la préfecture te priant de te mettre en règle.
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 20:25
Localisation: Bouc Bel Air

Messagepar Philblack » 15 Oct 2012 13:41

Je suis full sur les quotas 1re et 4e en PC, le mien et celui de ma femme, mais justement, je le sais. Et je sais forcément que si je demande une autre 4e, ce devra être pour une PA. Et chacun d'entre nous devrait le savoir évidemment. Mais tu as bien fait de soulever la question, Gilou, ça permet de remettre les pendules à l'heure pour les négligents ;)
Mes tutoriels S&W compilés (MAJ au 18-06-2014) – Le départ du 1911

« Pour progresser, il suffit d'arriver le premier au stand le matin et d'en repartir le dernier le soir. » Jerry Miculek
Avatar de l’utilisateur
Philblack
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 18294
Images: 14
Inscription: 24 Sep 2008 02:59
Localisation: Occitanie

Précédente

Retourner vers Ancienne Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités