Résultats des Championnats du Monde Silhouette Métallique ???

Tout ce qui concerne le Tir Sportif sur des silhouettes métalliques

Modérateur: Equipe

Re: Résultats des Championnats du Monde Silhouette Métallique ???

Messagepar Wolfoni » 08 Oct 2006 18:52

didier16 a écrit:
Wolfoni a écrit:Quelqu'un sait de quel club est Laurent BOULOT?

J'ai l'impression de le reconnaitre sur les photos... :think:

Dans tous les cas un grand bravo :clap: :clap:


Je crois qu'il est de l'Association Ruffécoise de Tir Sportif (16) avec tirs SM à TS16.


Merci d'avoir répondu à ma question Didier16. C'est donc au TS 16 que j'ai du le croiser, car il fut un temps ou j'avais une double appartenance avec ce stand à Aussac :bravo: Il me semblait bien que c'était un tireur du Sud-Ouest... si ca se trouve je l'ai aussi croisé au challenge d'hiver à La Coquille... :think:

Merci encore

:salut:
Que la Force soit avec nous…
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfoni
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4380
Images: 34
Inscription: 09 Mar 2004 10:01

Re: Résultats des Championnats du Monde Silhouette Métallique ???

Messagepar wichita » 01 Fév 2007 18:25

Suite aux derniers posts dans la rubrique "derniers potins" j'ai effectué quelques recherches manière d'être un peu informé, de me faire une opinion perso et de parfaire peut être, mon esprit "concierge" (je l'avoue)
Et je tombe là dessus:
Je l'avais pas vu à l'époque (sérieux!)
rongeur a écrit:Ras le bol

les tireurs silouhettes vous etes trop!!! :twisted:

wichita, tu sais corriger les fautes mais rassure toi, tu saura jamais fabriquer une arme et encore moins une arme qui gagne, t'a pas assez de neurones pour ça.

Alors reviens a ton niveau, celui d'un utilisateur et ne casse pas les pieds aux rares personnes qui s'interessent assez a ta discipline pour te fabriquer un flingue qui gagne.

à moins que tu prefere un bon excalibur explosif. :twisted:

L'époque du contender unique pour tous te manque, finalement meritez vous que l'on s'interesse à vous?

alors lache mon copain et si pas content même régime. tu devrais avoir honte de tes posts et si tu veux qu'on en discute c'est quand tu veux on est dans la même ligue.

ET là comme d'habitude y aura plus personne.

ET vive la silhouette metallique quand même!!!!
Et vive Salva quand même
et mort aux c.....


Merci beaucoup!
Il est trop tard pour répondre...
Pas pour parfaire mon opinion...
C'est bon pour moi!
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9911
Images: 100
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Résultats des Championnats du Monde Silhouette Métallique ???

Messagepar Chamois » 01 Fév 2007 21:53

le rongeur n'a pas changé, toujours le même style ...

franchement, pour les neurones c'est l'hopital qui se moque de la charité...

Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Chamois
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 19693
Images: 10
Inscription: 15 Mai 2003 17:16

Re: Résultats des Championnats du Monde Silhouette Métallique ???

Messagepar wichita » 12 Fév 2007 20:59

Sans aucuns rapports avec ma dernière réponse sur ce post:

Je viens faire un MEA CULPA public du différent avec CHRISTIAN SALVA que beaucoup croyaient que j'avais...
Il est vrai que j'ai surement été trop loin dans ce post, je ne voulais faire que de l'humour (noir! c'est vrai!) cela a été mal perçu, mal vécu, je m'en excuse et avec retard ce qui n'est pas mieux...
Je viens d'avoir une longue discution avec Christian au tél (je rappelle que nous nous connaissons bien et tirons dans la même ligue la silhouette métallique depuis plusieurs années) je pense que nous avons aplanis et résolus les choses.

Le différent qui nous opposent toujours est sur le fait que je dis que c'est d'abord le tireur qui fait les points et le match, bien avant le matériel...
Mais nous reprendrons cette discussion, démonstrations et conclusions sur (presque tout) les pas de tirs de Midi-Pyrénées entre nous...
Ses armes et créations ne sont pas des foires d'empoignes entre nous; elles en font réver plus d'un, quoique on en disent, et elles font des résultats, quoiqu'on en disent aussi! (même moi!)

Je le redis donc:
[center]MEA CULPA Christian![/center]

Voilà, voili, voilou à bientôt sur les pas de tir silhouette, avec ou sans des SALVA, mais surtout avec l'esprit " se taper la bourre" la compétition c'est aussi ça! Faut pas croire que c'est déprimant de se mesurer aux autres.
C'est aussi LE plaisir du tir!
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9911
Images: 100
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Précédente

Retourner vers Silhouettes METALLIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité