Developpement d'un coach électronique

Tout ce qui concerne le Tir Sportif sur des silhouettes métalliques

Modérateur: Equipe

Re: Developpement d'un coach électronique

Messagepar expresso » 08 Mai 2016 20:35

salut François , j'ai testé aujourd'hui en condition compète on avait les départementaux carabine PC

qques bug je te parle de ça en détail par MP mais sinon super retour des tireurs à qui j'ai fait une démo :bravo:

par contre c'est sur il y a toujours les irréductibles du papier mais bon la on ne peux plus rien pour eux :mrgreen:


super boulot continue comme ça :crossfing:
Avatar de l’utilisateur
expresso
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 99
Images: 0
Inscription: 26 Juil 2010 17:34
Localisation: Jura sud

Re: Developpement d'un coach électronique

Messagepar croizetf » 10 Mai 2016 15:27

Bonjour et merci pour ces retours positifs.

Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version qui corrigera les bugs connus et permettra l'addition de quelques nouvelles fonctionnalités comme l’apparition sur la cible d'une grille MOA pour faciliter les réglages à la carabine et aussi le calcul automatique des clics a mettre en oeuvre pour ramener une balle ou groupement excentré dans le centre de la cible...

Aussi, après, je vais m'atteler au module réglage, afin de remplacer de manière Electronique le petit carnets de notes qu'on a tous sous la mins en fonction des armes, des disciplines et des munitions...

Alors n’hésitez pas à me faire part des bugs que vous avez pu identifier, des idées de développement que vous pourrez avoir, voir même des nouvelles fonctionalités que vous souhaiteriez avoir.

Cordialement

Francois
Avatar de l’utilisateur
croizetf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1466
Images: 19
Inscription: 10 Juin 2006 15:38
Localisation: 33 - Gironde - Club : TS Libourne

Re: Developpement d'un coach électronique

Messagepar croizetf » 14 Juin 2016 23:40

Je viens de mettre à disposition aux beta-testeurs la nouvelle version 0.0.121
Avatar de l’utilisateur
croizetf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1466
Images: 19
Inscription: 10 Juin 2006 15:38
Localisation: 33 - Gironde - Club : TS Libourne

Re: Developpement d'un coach électronique

Messagepar croizetf » 22 Aoû 2016 11:20

Quelques nouvelles :

Depuis maintenant prêt de 6 mois que l'application existe et évolue de manière continue, un petit bilan au travers d'un joli succès :

Cette année à Vitrolles, aux France, j'ai tiré le field optique seul, sans coatch.
Mais avec ma tablette android, j'étais seul et très concentré, profitant de chaque relèvement de cibles pour noter mes impacts grâce au logiciel, analyser les tendances et les groupements et ajuster mes clics en fonction des circonstances de tir...

Grace à cela, j'ai corrigé mon tir de deux clics au cochon et au dindon (1/2 MOA), deux clics que je n'aurais probablement pas mis si je n'avais pas eu cet outil comme aide à ma disposition.

Un coach aurait été tout aussi efficace pour m'aider, même probablement mieux, mais je ne doute pas que cette assistance m'a été d'une aide précieuse dans le succès de ce jour là.
Avatar de l’utilisateur
croizetf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1466
Images: 19
Inscription: 10 Juin 2006 15:38
Localisation: 33 - Gironde - Club : TS Libourne

Précédente

Retourner vers Silhouettes METALLIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité