Bonnes adresses & Trucs et astuces

Tout ce qui concerne le Tir Sportif sur des silhouettes métalliques

Modérateur: Equipe

Re: Bonnes adresses & Trucs et astuces

Messagepar jr » 12 Juil 2012 11:40

Wolfoni a écrit:Je déconseille vivement la Kensight pourtant vendue par Freedom Arms.

Valeur des clics irrégulière et usure prématurée la rendant inadaptée à la silhouette métallique.


Sur mon freedom tout neuf, j'ai constaté cela, le métal s'use à vitesse grand V. :wall:
Avatar de l’utilisateur
jr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 558
Inscription: 14 Aoû 2006 16:42

Re: Bonnes adresses & Trucs et astuces

Messagepar Wolfoni » 12 Juil 2012 11:50

jr a écrit:
Wolfoni a écrit:Je déconseille vivement la Kensight pourtant vendue par Freedom Arms.

Valeur des clics irrégulière et usure prématurée la rendant inadaptée à la silhouette métallique.


Sur mon freedom tout neuf, j'ai constaté cela, le métal s'use à vitesse grand V. :wall:


Oui, oui, c'est bien le problème. Et si tu pousses un peu plus loin tes essais, tu verras que les clics sont aussi un peu fantaisistes... :freak:

J'ai malheureusement cassé la hausse (champion sight qui n'est plus fabriquée) de mon Freedom gros calibre et j'ai galéré pour arriver à trouver quelques chose d'acceptable en précision/régularité. Pour la petite histoire, après avoir cherché "LA" Bo-Mar de mes rêves, j'ai fini par faire un montage à partir de plusieurs hausses Champion Sight d'occasion dont une majorité de pièces de mon ancienne hausse cassée qui était pourtant parfaite :cry:
Que la Force soit avec nous…
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfoni
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4381
Images: 34
Inscription: 09 Mar 2004 10:01

Re: Bonnes adresses & Trucs et astuces

Messagepar jr » 17 Juil 2012 12:06

Une autre adresse intéressante le forum américain de l'IHMSA International Handgun Metallic Silhouette Association( je crois que c'est l’antichambre de l'IMSSU) les règles sont légèrement différentes des notre (match sur 80 coups, catégorie optique avec montage spécifique très haut, frein de bouche...), mais c'est suffisamment similaire pour être utile :

http://www.ihmsa.org/forum/index.php

Bon surf :D
Avatar de l’utilisateur
jr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 558
Inscription: 14 Aoû 2006 16:42

Messagepar francois44 » 22 Juil 2012 08:45

La fabrication des bomar a repris sous le nom de Champion jen ai ramener 2 dafrique du sud cest la copie conforme avec 1 axe plus gros et 1 evidement pour laxe plus important a bientot sur un pas de tir SM
francois44
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 322
Images: 9
Inscription: 28 Avr 2011 11:45

Re: Bonnes adresses & Trucs et astuces

Messagepar Lucky Luke » 22 Juil 2012 09:18

http://www.theshootersbox.com/store/ind ... 28_144_172

Quelle hausse utilisé pour un canon de contender en 357 mag 10 pouces?

Connaissez vous ces modèles? Bon ou pas? :salut:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 953
Images: 20
Inscription: 30 Jan 2006 23:28
Localisation: FRANCE AISNE 02

Re: Bonnes adresses & Trucs et astuces

Messagepar jr » 22 Juil 2012 11:54

j'ai déjà entendu parlé des hausses champion, ce serait du bon matos, mais je n'ai jamais tesér.
Avatar de l’utilisateur
jr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 558
Inscription: 14 Aoû 2006 16:42

Précédente

Retourner vers Silhouettes METALLIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités