Championnat de France Aussac

Tout ce qui concerne le Tir Sportif sur des silhouettes métalliques

Modérateur: Equipe

Championnat de France Aussac

Messagepar francois44 » 19 Juil 2022 14:15

Bonjour a toutes et tous . le plan de Tir est enfin sur le site de la fftir. A bientôt et bon tirs a vous tous
francois44
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 321
Images: 9
Inscription: 28 Avr 2011 11:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 20 Juil 2022 11:33

ouaip
mon coach me l'a dit hier et j'ai été voir : chargé ben oui ; moi 11 disciplines; lui 6 !
pour François, je ne serai pas avec Justine
bon allez fin du rechargement et un minimum d'entraînements (et en plus je bosse)
à bientôt :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut: :salut: :dance: :dance: :dance:
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar muller jc » 21 Juil 2022 16:48

amusez vous bien , en espérant que vous ne tiriez pas aux heures les plus chaudes :salut:
Avatar de l’utilisateur
muller jc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1073
Images: 51
Inscription: 23 Nov 2008 13:37
Localisation: sologne

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar croizetf » 21 Juil 2022 19:48

J'y serais, pour voir et dire bonjour aux copains et sans ambitions ni illusions...

Juste le plaisir de faire le debout GC et Field ouvert avec mon MR73 9" et peut être tomber les mouflons à 200m.

La bise à tous,

l'autre François
Avatar de l’utilisateur
croizetf
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1470
Images: 19
Inscription: 10 Juin 2006 15:38
Localisation: 33 - Gironde - Club : TS Libourne

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 22 Juil 2022 17:08

muller jc a écrit:amusez vous bien , en espérant que vous ne tiriez pas aux heures les plus chaudes :salut:

YES !

je crois que la dernière fois que je t'ai croisé, vu, etc.. C'était sur le même championnat
j'aimerai bien renouveler...
te revoir quoi !
une mémoire de la silhouette tu es !
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 22 Juil 2022 17:10

croizetf a écrit:J'y serais, pour voir et dire bonjour aux copains et sans ambitions ni illusions...
tu veux nous faire pleurer ?
Perso : J'ai les ambitions, mais pas les illusions (je suis conscient)

Juste le plaisir de faire le debout GC et Field ouvert avec mon MR73 9" et peut être tomber les mouflons à 200m.
a pas peur !
La bise à tous,
pareil !
l'autre François
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar muller jc » 24 Juil 2022 12:13

ça me ferait plaisir aussi , si tu veux éventuellement me contacter , demande à François mes coordonnées :cheers: :salut:
Avatar de l’utilisateur
muller jc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1073
Images: 51
Inscription: 23 Nov 2008 13:37
Localisation: sologne

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 24 Juil 2022 12:27

surtout que nous avons toujours "un truc sur le feu", tout les deux... :wink:
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 07 Aoû 2022 01:13

ça y est fini !
le plaisir de retrouver les silhoutistes = un bonheur !

le plaisir de retrouver ce stand, mené par équipe terrrrible ! (BRAVO à eux, vraiment!)

le plaisir de tirer
même si j'ai fais plein de contres performances, que dis-je de non performances, notamment en gros calibre (it's a life)
par contre, mon dernier tir : field pistol visée ouverte je sors sans trop m'en rendre compte à 29/40; vl'a t'y pas que me retrouve second avec trois autres, dont notre ami François membre de ce forum; barrage pour la 2ème et 3ème place; 3 "mesures" à côté de moi; ouch ! j'en tombe 3 comme un Vosgien. Mes deux autres acolytes sont à 2; mais j'avais déjà des problèmes de percussions (déjà l'optique de la veille m'avait fait changer de carcasse et perdre le match en beauté) deuxième série de barrage : quasi impossible de percuter ces 22 hornet; la montagne Vosgienne à ma droite en fait un et moi zéro ! ben je me contente, avec une délectation non dissimulé de la TROISIEME PLACE ! Yes de Yes !

reportage photos là :
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/39e-cdf-silhouettes-metalliques-2022-reportage-et-photos/
pas loin les palmarès

pas mal de jeunes à la carabine
ensuite c'est sur, moins de monde, on se console en voyant que c'est le cas dans les autres disciplines, mais c'est toujours dommage...
allez je gâche pas mon plaisir; c'est si rare pour moi.
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar Tunisien » 07 Aoû 2022 06:55

wichita a écrit:ça y est fini !
le plaisir de retrouver les silhoutistes = un bonheur !

le plaisir de retrouver ce stand, mené par équipe terrrrible ! (BRAVO à eux, vraiment!)

le plaisir de tirer
même si j'ai fais plein de contres performances, que dis-je de non performances, notamment en gros calibre (it's a life)
par contre, mon dernier tir : field pistol visée ouverte je sors sans trop m'en rendre compte à 29/40; vl'a t'y pas que me retrouve second avec trois autres, dont notre ami François membre de ce forum; barrage pour la 2ème et 3ème place; 3 "mesures" à côté de moi; ouch ! j'en tombe 3 comme un Vosgien. Mes deux autres acolytes sont à 2; mais j'avais déjà des problèmes de percussions (déjà l'optique de la veille m'avait fait changer de carcasse et perdre le match en beauté) deuxième série de barrage : quasi impossible de percuter ces 22 hornet; la montagne Vosgienne à ma droite en fait un et moi zéro ! ben je me contente, avec une délectation non dissimulé de la TROISIEME PLACE ! Yes de Yes !

reportage photos là :
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/39e-cdf-silhouettes-metalliques-2022-reportage-et-photos/
pas loin les palmarès

pas mal de jeunes à la carabine
ensuite c'est sur, moins de monde, on se console en voyant que c'est le cas dans les autres disciplines, mais c'est toujours dommage...
allez je gâche pas mon plaisir; c'est si rare pour moi.


:wink: Superbe reportage photos. Et bravo à tous ! :clap: :salut:
Prêchez aux gens ils ne vous écouteront pas. Mais répondez d'abord à leurs besoins et ils vous suivront.
Avatar de l’utilisateur
Tunisien
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5828
Images: 2
Inscription: 01 Déc 2007 11:05
Localisation: Nord

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar francois44 » 07 Aoû 2022 08:35

Merci gaby .tu a très bien tiré ce barrage, contrairement a moi ,je tape le 1er et après rien....je ne comprends toujours pas. Tampis dommage pour toi sans tes soucis de percussion, tout aurait pu être différent....a bientôt
francois44
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 321
Images: 9
Inscription: 28 Avr 2011 11:45

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar Target-24 » 07 Aoû 2022 09:05

Bravo pour vos posts, et j'ai pu découvrir de superbes installations, à une centaine de kilomètres de chez moi. :bravo: :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: Championnat de France Aussac

Messagepar wichita » 07 Aoû 2022 10:38

le stand est splendide
l'équipe d'un dynamisme hors pair
vraiment, que du plus !
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45


Retourner vers Silhouettes METALLIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités