problème avec ma VZ58

Du côté de de Uherský Brod

Modérateur: Equipe

problème avec ma VZ58

Messagepar gabriel » 07 Sep 2015 10:14

Salut à tous, j'ai acheté une VZ58 récemment et j'ai un sérieux problème quand je fais jouer le mécanisme, les deux tiges celle de la queue de détente et celle du système de percusion, sortent de leur logement et se désaxent souvent, il faut que je démonte et que je le replacent...comment régler ce problème de manière pérenne... avant de m'énerver définitivement...
arrêtez de poser constament des questions a dieu, il va finir par vous rappeler pour vous donner des réponses.
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 58
Inscription: 29 Aoû 2006 16:20
Localisation: paris/BZH

Re: problème avec ma VZ58

Messagepar gaetan 5328 » 07 Sep 2015 10:29

gabriel a écrit:Salut à tous, j'ai acheté une VZ58 récemment et j'ai un sérieux problème quand je fais jouer le mécanisme, les deux tiges celle de la queue de détente et celle du système de percusion, sortent de leur logement et se désaxent souvent, il faut que je démonte et que je le replacent...comment régler ce problème de manière pérenne... avant de m'énerver définitivement...


Voir à 9:36 de la vidéo, si le clip qui bloque les deux axes, est bien repositionné. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=oQMh85CnCZE
Avatar de l’utilisateur
gaetan 5328
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1345
Images: 2
Inscription: 24 Aoû 2006 22:27

Re: problème avec ma VZ58

Messagepar gabriel » 07 Sep 2015 10:43

ha merci l'ami ! tu me sauves je ne trouvais rien en français sur internet ! effectivement je comprend mieux maintenant...bonne journée à toi :bowdown:
arrêtez de poser constament des questions a dieu, il va finir par vous rappeler pour vous donner des réponses.
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 58
Inscription: 29 Aoû 2006 16:20
Localisation: paris/BZH


Retourner vers VZ58 - VZ52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités