Vz 58 bas prix !!!!

Du côté de de Uherský Brod

Modérateur: Equipe

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar shazz » 06 Déc 2014 13:33

les vz58 de STE sont dans un bon état sans plus par contre ses M92 sont neufs

les vz58 de tir armagnac sont neuves ou reconditionnées en neuf
shazz
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 64
Images: 1
Inscription: 31 Oct 2014 14:25

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar Garand 66 » 06 Déc 2014 17:08

c 'est exact, celles de STE sont d'origine et non pas reconditionnées .

cordialement

Phil
Avatar de l’utilisateur
Garand 66
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 833
Images: 2
Inscription: 20 Nov 2005 21:54
Localisation: de retour en Pays Catalan

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar Aquila » 06 Déc 2014 18:08

Garand 66 a écrit:Pour mes detentions, je les ai demandé le 3 octobre et je les ai eu le 4 novembre :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut pas chercher à comprendre................ :clown:

Le mec, il te dit ça sans une bouteille de champagne, un bloc de foie gras, rien. Tiens, ça m'énerve. :lol:
Législation armes
Image
Cliquez sur le lien ci-dessous. Non, le droit aux armes n'est pas sauvé. Plus que jamais, adhérez aux associations de défense! Réveillez-vous.
***Clic***
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13681
Images: 8
Inscription: 16 Déc 2009 19:25
Localisation: Bouc Bel Air

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar Garand 66 » 06 Déc 2014 18:57

surtout que je ne m'y attendais surtout pas :bowdown: :bowdown: car mes dernières ont mis 14 mois!!!!!!!
Ils ont du se tromper (tant mieux), mon collègue les attendaient depuis janvier et les a reçus avant hier.
Le problème c'est que niveau "tunes" j'ai été pris de court (forcément) j'ai donc 2 detentions en attente dispos jusqu'au 4 février.....

bonne soirée

Phil :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Garand 66
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 833
Images: 2
Inscription: 20 Nov 2005 21:54
Localisation: de retour en Pays Catalan

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar IMPACT57 » 06 Déc 2014 22:37

Pour obtenir les détentions c'est toujours le poker.... il y a pas de secret, généralement la tache est confiée a une seule personne par préfecture et malgrès tout le mal que l'on peut dire des fonctionnaires, ils n'ont pas 4 bras, droit a la maladie et aux congés légaux. Si il y a une montagne de demande c'est long, si le classement des dossiers est un peut anarchique, une demande peut passer aux oubliettes sous la pile. Ou alors du jour au lendemain une , ou deux personnes peuvent etre affectés en plus au service et la d'un seul coup c'est super rapide. tout est possible...
VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA MOSELLE !!
Avatar de l’utilisateur
IMPACT57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 85
Images: 9
Inscription: 13 Jan 2009 21:10
Localisation: metz

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar xtrup57 » 08 Déc 2014 18:02

IMPACT57 a écrit:Non pas d'AIMG ! ce n'est pas necessaire dans ce cas.
un peut de vocabulaire avant: pour les pays membres de la communauté Européenne on parle d'introduction de marchandise et pour les pays tiers d'importation de marchandise.

Pour notre affaire:
1° demander la feuille verte
2° faire la demande autorisation de détention de catégorie B a la préfecture avec tout le dossier qui va bien
3° remplir en 3 exemplaires avec signature originale le cerfa 11290°2 (accord préalable) avec copie de la détention vierge , CNI et licence et l'envoyer aux douanes bureau E2 a Paris ( voir notice : http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fic ... itions.pdf
4°Choisir sa pétoire chez son revendeur préféré au Lux , lui fournir le papier d'accord des douanes francaises, les détentions vierges, la CNI et la licence.
Fournir 25€ en cash pour les frais de dossier Luxembourgeois et.... s'armer de patience. Ha oui, se tenir au courant car il y a un document pour le ministère Luxo a signer (je ne sais plus lequel) sinon votre dossier sera bloqué.
5° prendre enfin Possession de son arme apres avoir payé la note. L'accord préalable des douanes sert de laisser passé en cas de controle (libre circulation des marchandises soumises a justificatif) avec la détention remplie par l'armurier et la licence.
6° ne pas oublier de renvoyer le volet préfecture de la détention a la préf.

voila

opération longue mais pas impossible , la différence de prix paye une partie des munitions de surplus a prendre également au Lux (par contre la aussi il faut des papiers type cerfa 11290°2)


Merci pour le détail de ta réponse, IMPACT57.

Pour ma part, je confirme les points 1 et 2.

Le point 3, le vendeur ne m'en a pas parlé, donc rien demandé de mon côté...

Le point 4, Ok sans le papier des douanes du point 3, et signature du papier appelé "DEMANDE EN IMMATRICULATION D'UNE NOUVELLE ARME" (pour l'exportation côté Lux) avant envoi des papiers par l'armurier.

J'en suit actuellement là, les points 5 et 6 restant à venir si tout va bien... :twisted: :salut:
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar fredo09 » 09 Jan 2015 00:03

xtrup57 a écrit:
Pour ma part, je confirme les points 1 et 2.

Le point 3, le vendeur ne m'en a pas parlé, donc rien demandé de mon côté...

Le point 4, Ok sans le papier des douanes du point 3, et signature du papier appelé "DEMANDE EN IMMATRICULATION D'UNE NOUVELLE ARME" (pour l'exportation côté Lux) avant envoi des papiers par l'armurier.

J'en suit actuellement là, les points 5 et 6 restant à venir si tout va bien... :twisted: :salut:


Salut,

juste pour comprendre : tu n'as pas fait ta demande au bureau E2 (point 3) ? Si tel est le cas, cela va être compliqué par la suite ...

A+
Avatar de l’utilisateur
fredo09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 894
Inscription: 03 Avr 2014 21:50
Localisation: Ariège

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar xtrup57 » 09 Jan 2015 15:11

Non je ne l'ai pas fait, l'armurier Luxembourgeois ne m'en a pas parlé et je ne le savais pas... :evil:
De toute façon, toujours pas de nouvelle, mon autorisation arrivant à terme le 14, je vais directement téléphoner à la préfecture pour la marche à suivre... :wall: :wall: :wall:
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar sylvain 91 » 09 Jan 2015 18:02

si tu parles de luxguns , ce sont des handicapés de la communication :evil: :evil:

1mois et demi sans nouvelles , et le virement encaissé bien sûr :!:

faut savoir rester :zen:
la sueur épargne le sang.
Image
sylvain 91
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2751
Images: 4
Inscription: 29 Déc 2003 19:44

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar xtrup57 » 09 Jan 2015 20:55

Oui,quelque peu d'accord avec toi, si tu veux avoir des nouvelles, tu as intérêt à téléphoner, force est de le constater... :think:
Autrement, bonne nouvelle, après appel justement cette après midi, le papier luxo était arrivé... :mrgreen: :dancinsmiley:
L'arme et les accessoires raides neufs sont chez moi (je n'ais pas vu d'autre vendeur en proposer), plus qu'à poster l'exemplaire de l'autorisation à la préfecture demain, en espérant ne pas avoir de problème suite à la non demande du papier d'importation...

Suite ou pas au prochain épisode. :D :bravo:

Ps:
+ 88 € pour la boite de 720 cartouches.
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar fredo09 » 09 Jan 2015 21:44

xtrup57 a écrit: plus qu'à poster l'exemplaire de l'autorisation à la préfecture demain, en espérant ne pas avoir de problème suite à la non demande du papier d'importation...

.


C'était là où je voulais en venir ... s'ils font leur taff, tu te retrouves avec une arme illégalement en ta possession puisque tu n'as pas eu l'autorisation de l'Etat français d'en faire l'introduction sur le territoire ... A suivre effectivement. Ceci dit, sur un malentendu :mrgreen:

PS : Si j'en parle c'est parce que l'on me l'a demandé dans mon cas (pistolet en 9 para).
Avatar de l’utilisateur
fredo09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 894
Inscription: 03 Avr 2014 21:50
Localisation: Ariège

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar xtrup57 » 10 Jan 2015 21:02

Oui, je me tâte si je fais une demande Lundi ou non...
Afin d'assurer au cas ou... :twisted:
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar IMPACT57 » 12 Jan 2015 21:31

Hello je revient ici pour proposer un retour d'expérience.

Bon , il faut etre clair dès le départ, Luxguns c'est le moins cher....pourquoi? parce que c'est un gros importateur! Il s'amuse le mec (c'est pas pour rien qu'il est ouvert que2 jours et demi par semaine) , pour le stock il y a des caisses et des caisses de VZ certainement acheté au kilo !? Bref tout ca pour dire qu'il s'en tape un peut des pauvres 300€ du Francais moyen. Peut etre qu'a partir de 10 pièces ca devient intéressant pour lui.
Moi j'ai appelé tous les 3 semaines et il m'a fallu 5 mois pour avoir le ma pétoire.
Maintenant lui il vends au Lux , si tu es pas dans les clous au niveau de la législation Francaise c'est pas sont problème...
Il faut prendre son mal en patience, l'avantage c'est de choisir son arme directement au magasin , elle est bloquée pour l'acheteur et lui seul. Le modèle a 310€ sont absolument neuves....
VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA MOSELLE !!
Avatar de l’utilisateur
IMPACT57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 85
Images: 9
Inscription: 13 Jan 2009 21:10
Localisation: metz

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar Ester Winch » 14 Jan 2015 13:58

IMPACT57 a écrit:Hello je revient ici pour proposer un retour d'expérience.

Bon , il faut etre clair dès le départ, Luxguns c'est le moins cher....pourquoi? parce que c'est un gros importateur! Il s'amuse le mec (c'est pas pour rien qu'il est ouvert que2 jours et demi par semaine) , pour le stock il y a des caisses et des caisses de VZ certainement acheté au kilo !? Bref tout ca pour dire qu'il s'en tape un peut des pauvres 300€ du Francais moyen. Peut etre qu'a partir de 10 pièces ca devient intéressant pour lui.


Bah, dans ces cas là, pourquoi fait-il de la pub dans les revues d'armes françaises :roll: ?...
Avatar de l’utilisateur
Ester Winch
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 329
Images: 5
Inscription: 07 Mai 2005 20:45
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Vz 58 bas prix !!!!

Messagepar xtrup57 » 14 Jan 2015 18:41

Les prix dans les magasines sont inférieurs aux prix demandés, par exemple, la VZ58 à 290 € est en très bon état mais comme les accessoires, d'occasion...
Mieux vaut téléphoner avant et bien formuler sa demande pour avoir le bon prix... :wink:
xtrup57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 96
Images: 20
Inscription: 27 Déc 2013 18:50
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VZ58 - VZ52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron