Piéces modif VZ

Du côté de de Uherský Brod

Modérateur: Equipe

Re: Piéces modif VZ

Messagepar seppan » 30 Jan 2013 17:22

Moi je n'ai qu'un 100m à disposition .
Mais il peut toujours être intéressante de voir la précision maximale que cette arme peut donner surtout rapport à une AK47. Il ne s'agit effectivement pas de se comparer avec du 223. Avec une même arme il est assez sympa de pratiquer de differentes façons . Red dot , visée ouverte, tir rapide , sur gong .. Tir de precision ..etc. . Cela permet de voir ce qu'une arme a dans le ventre.
Après on met le prix ou le plaisir qu'on veut dans la customisation de son arme , selon ses moyens. Mais je serai curieux de voir la précision maximale que l'on peut obtenir à différentes distances. :wink:
A bonne mire bon tir .
Avatar de l’utilisateur
seppan
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 388
Images: 8
Inscription: 09 Nov 2006 11:27
Localisation: Normandie

Messagepar glouglou » 30 Jan 2013 18:57

Commences alors par tirer de bonnes cartouches
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3554
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 13:06

Messagepar alcatrazz » 30 Jan 2013 19:13

glouglou a écrit:Commences alors par tirer de bonnes cartouches


ça c'est une réponse intelligente, avec des bonnes cartouches tu vas certainement faire du TLD avec ta VZ .
Je n'y avais pas pensé tiens, je vais mettre des "bonnes cartouches" dans mon ppsh41 et tenter de faire du point à 600 mètres.
:bravo:
France - URSS - Espagne - Pologne - USA - Italie - Israël - EAU - Rep Tchèque.
Avatar de l’utilisateur
alcatrazz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 550
Inscription: 22 Nov 2009 17:18
Localisation: Auvergne

Re: Piéces modif VZ

Messagepar Javier » 27 Fév 2013 20:40

Concernant les pièces pour VZ58 il faut aussi aller voir du coté des canadiens. Apparemment, une loi stupide leur interdisait l'accès aux kalashs mais pas à la VZ, donc ils se sont fait plaisir.
Voici un lien, rien n'est plus disponible aujourd'hui mais c'est à surveiller, j'ai leur arrêtoir de culasse et leur verrou de chargeur et ils sont très bien.

http://northeasternarms.com/accessories/cz-858-vz-58
Javier
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 25 Fév 2013 23:38

Re: Piéces modif VZ

Messagepar Javier » 27 Fév 2013 22:04

Concernant l’installation d'une lunette, comme cela a été dit plus haut, le fait que les douilles soient éjectées vers le haut empêche toute mise en place normale.
Soit vous installez une lunette scout sur le garde main avant soit vous avez la solution trouvée par la société Nidec de Barcelone :

http://www.nidec.es/fr/monturas-y-sopor ... -vz58.html

Désolé c'est en espagnol mais le site a des parties francophones.
Il s'agit d'un montage latéral type AK mais avec déflecteur de douilles intégré. Ils l'ont fait suffisamment robuste pour protéger efficacement les lunettes. Le défaut : le montage est très haut, il faut une joue de crosse adaptée et prendre en compte toutes les difficultés induites par la distance entre l'axe du canon et celui de la lunette.
Javier
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 25 Fév 2013 23:38

Re: Piéces modif VZ

Messagepar seppan » 27 Fév 2013 22:39

Ou un montage comme celui ci :

Image

Image

Ces photos dejà vus ailleurs proviennent d'un site armurerie française de Nouvelle Caledonie que je ne connais pas.
http://www.aetm.nc/aetm/product_info.php?products_id=81
[/url]

Interressant ton site espagnol. T'as dejà acheté chez eux ?
A bonne mire bon tir .
Avatar de l’utilisateur
seppan
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 388
Images: 8
Inscription: 09 Nov 2006 11:27
Localisation: Normandie

Re: Piéces modif VZ

Messagepar Javier » 27 Fév 2013 23:19

Oui, je suis même allé les voir cet été et leurs installations sont superbes.
Le bâtiment est totalement dédié à la formation professionnelle. Ils ont même un stand en sous-sol en plein centre-ville.
J'ai même pu essayer un XD et un XDM.
Javier
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 25 Fév 2013 23:38

Re: Piéces modif VZ

Messagepar Javier » 28 Fév 2013 12:59

Pour compléter mon joujou, je suis à la recherche d'une sûreté manuelle ambidextre similaire à celle qui se trouve sur le site canadien que j'ai posté.
De même, je recherche un convoyeur de culasse avec levier à gauche ou double levier. Les canadiens le faisaient aussi mais il n'est plus au catalogue.
J'en ai vu sur des sites US mais pas moyen de les faire venir.
Javier
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 25 Fév 2013 23:38

Précédente

Retourner vers VZ58 - VZ52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités